module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme AVCHD

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par SF PROD, 30 Septembre 2009.

Tags:
  1. SF PROD

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, j'ai posté ce message dans la partie PREMIERE PRO, mais sans reponse.
    Cela concerne le AVCHD, donc peut etre que ca loace est ici ...

Bonjour à tous,
    depuis un certain temps j'utilise premiere pro cs4 afin de monter mes rushes .MTS filmées avec une HDR-SR11 Sony.
    J'utilise aussi after effects CS4.
    Il vient de m'arriver un soucis et je ne trouve pas de solution
    J'ai formaté mon ordi et reinstallé mon vista.
    Je reinstalle adobe Master cs4.
    J'ouvre Premiere, et là, biensur, je ne peux pas choisir de créer un projet AVCHD car je n'ai pas fait la mise à jour.
    Je fais donc la fameuse mise a jour de 800 et quelques mega octets ...
    Une fois la mise à jour terminée, je rallume Premiere et là, surprise :

Pas d' AVCHD dans les projet à créer !!!
    J'ouvre un autre projet et tente d'importer un rush .MTS et là impossible !!

J'allume After effects en urgence, et là idem, impossible d'importer un .MTS !

Alors voila ma question, pourquoi est ce que d'un coup, apres mise à jour, l'AVCHD a disparu et qu'il impossible d'importer le moindre fichier .MTS ???

Je vous avoues que je suis perdu et que j'ai toujours monté avec premiere depuis le 6.
    Je n'ai jamais eu le moindre probleme avec CS4, a chaque fois que je formate, je reinstalle et fais les mises a jour, et tout rentre dans l'ordre !
    ET là, non !!!

Je suis grave dans la mer**, j'ai un montage a terminer pour cette semaine et sans logiciel ...

Merci à l'avance pour votre aide.

2. SF PROD

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    Je viens de tenter d'installer Premiere pro CS4 sur mon ordi portable et meme resultat, apres la mise à jour, aucun AVCHD en vue et impossible d'importer le moindre fichier video MTS.
    Donc là, j'avoue, je suis perdu, je ne sais plus quoi faire ... :perplexe::hum:

3. titi-02

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Adobe Premiere Pro CS4 sur mac.

Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que toi. Je suis sur mac. Je tourne avec une Sony HDR-XR520.
    Si quelqu'un à une solution...

4. Arroeux

Appréciations:
    +28 / 64 / -0

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Bonjour,

Est-ce que vous avez bien "désactivé" les logiciels avant de reformater ? (dans l'onglet "Aide)

Si j'ai bien lu le contrat de licence, on ne peut avoir que 2 installations fonctionnelles en même temps. Donc, à la 3ème installation sans désactivation préalable, on se retrouve avec la version d'essai...

Cordialement

5. titi-02

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Adobe Premiere Pro CS4 sur mac.

Bonjour,
    J'ai acheté un mac pour faire mes montages vidéo. Je montais au début sur iMovie '09, après je me suis mis à utiliser Final Cut Express 4 et je suis rentré de stage et ils m'ont conseillé de monter avec Avid ou Adobe. Qand j'étais sur pc, il y a 1 mois si ce n'est pas plus, je montais mes fichiers en SD avec Adobe Premiere Pro CS4 (j'ai donc de l'expérience avec ce logiciel).
    Je monte maintenant des fichiers en Full HD (HD, quoi) et le format est du AVCHD (.MTS). J'ai des fichiers vidéo en .MOV dans mon mac, sachant que j'ai monté avec iMovie '09.
    J'ai installé sur mon mac, Adobe Premiere Pro CS4.
    Comment faire, pour que je puisse monter mes fichiers (en .MOV ou en AVCHD -.MTS-)?
    Si quelqu'un à une solution... :-)

6. youkilf2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    AVCHD Disparu de CS4

Bonjour ,
    J'ai le même problème.Plus de prise en charge AVCHD sur CS4 , ce qui m'ennuie beaucoup. Si jamais quelqu'un trouve la solution , qu'il nous le fasse savoir svp. :help:

7. ubuntu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Chez moi PPRO CS4 fonctionne fort bien avec l'AVCHD; je ne vois pas bien ce qui ne tourne pas de votre coté.

8. youkilf2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    A ba ouai , moi ca fait 1 an qu'il marchait bien. Jusqu'à ce que Encore ne se lance pas (il chargeait puis disparaissait...il le fait toujours d'ailleurs) et que Media encoder ne se lance pas a cause d'un conflit de fichier DLL. J'ai donc tout réinstallé , puis quand j'ai relancé Premiere , c'est comme si AVCHD n'avait jamais exister. Il y a AVC-Intra 50 et 100 ( je ne sais pas ce que c'est ) et voilà ... donc plus de montage pour l'instant :cry2::col:

9. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    bonjour
    "J'ai donc tout réinstallé" donc pas de formatage à priori et j'ai bien peur que ce soit la source du problème car dans la base de registre si elle est mal nettoyer, il reste des données adobe et les nouvelles se place à côté et ça devient la mmm .... donc en principe faire un ghost du disque quand tout fonctionne pour installer à partir de là en cas de problème, ou faire un formatage du disque pour réinstaller ensuite sur une base saine et propre ...
    :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page