module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème audio

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par France-Guy, 9 Août 2004.

Tags:
  1. France-Guy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'importe mes séquences standard dv(vidéo+audio) dans AP 6.5, mets en place mon projet. J'importe une bande son complémentaire (Wave 48 khz 16 b. stéréo). Je règle ma puissance audio de la bande dv (pas de problème), mais quand je veux régler la puissance de la bande son complémentaire alors là, il n'en fait qu'a sa tête, ou le son complémentaire est complètement supprimé ou il reste à la même puissance(je fais mes règlages à l'aide de la ligne rouge en dessous la bande audio)
    Si on pouvait me dépanner se serait super.
    A+
    France-Guy

2. RJL

RJL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    J'ai malheureusement rencontré le même problème avec AP 6.5, particulièrement je pense, quand j'utilisai le % audio et la ligne rouge !!!
    J'ai même essayé sans plus de succès avec la bleue (son panoramique) !
    En désespoir de cause, je me suis résolu à découper la bande son pour lui appliquer des % audio variables...
    Je souhaite que tu reçoives une réponse plus porteuse et en serai aussi curieux !
    Amicalement RJL20040809

3. mafach

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    49
    Appréciations:
    +49 / 232 / -1
    essaie dans le réglage du projet de paramétrer l'audio avec "créer fichier de prévisualisation si 1 piste audio ou plus. Ensuite une fois tes ajustements de niveau fait, lance le calcul de la piste audio uniquement. Ca va très vite.
    A+, mafach

4. France-Guy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'était bien ça, quelle idée de mettre en base de preset 3 bandes audio.
    Par contre aprés je lance la prévisualisation, qui du coup est un peu plus longue.
    Je n'ai pas trouvé "calcul de la piste audio" ?
    Merci et a+
    France-Guy

5. mafach

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    49
    Appréciations:
    +49 / 232 / -1
    pour le calcul de l'audio uniquement, tu vas dans "montage" puis "interpreter l'audio".
    a+, mafach

6. RJL

RJL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci des tuyaux...
    Pour ma part, je me souviens avoir accru le nombre des pistes à 3 en audio en constatant le faible poids de la charge audio et espérant ainsi avoir moins de calculs de prévisualisation (avec un athlon xp 2200).
    Je n'avais pas pour autant fait le rapprochement avec les niveaux audio mais vais corriger... en espérant ne pas avoir de problèmes inverses : prise en compte néfaste de niveaux corrigés doublement en gain et "ligne rouge" !
    Merci donc à mafach de ses indications.
    @+ RJL20041011

7. France-Guy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    OK vu, merci Mafach
    A+