module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème audio

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by looping33, Jun 23, 2008.

1. looping33

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    voici mon problème avec Premiere Pro CS3:
    je monte une interview en multicam,tout se passe bien,je met des transitions très courtes (entre 4 et 6 images)dans mes pistes audio afin de n'avoir aucun parasite ou "à coup" à chaque coupes durant la lecture. J'importe ensuite ma séquence itv dans une autre séquence globale qui regroupent d'autres clip et itv. Depuis cette séquence, si lance la lecture de mon itv, et beaucoup de mes coupes dans l'audio son accompagnées d'un claquement sec ou autre bruit parasite, alors que je me suis appliqué à effacer tous ces sons à l'aide de transitions...
    J'espère que l'un d'entre vous a une idée, je suis un peu perdu. Merci beaucoup.

2. looping33

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé j'ai pas relu mon message la fin est incompréhensible.je recommence:
    ...quand je lis mon itv dans ma séquence globale,mes coupes dans l'audio sont accompagnées d'un claquement sec ou d'autre bruits parasites

3. pluton

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as mis des transitions audio ou seulement vidéo ? a chaque fois que tu utilises une transition vidéo, utilise aussi une transition audio qui fera une fader entre les deux extraits et donc devrait enlever les clic et les clac (enfin, c'est ce que j'ai compris)

4. Papygeo

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Quels sont les transitions audio appliquées ? Le mieux est d'utiliser dans Effets > Transirtions Audio > Fondu croisé > Puissance Constante ou Gain Constant ! 4 à 6 images de transition audio , c'est trop court, généralement je mets 3 sec ( 3 x 25 = 75 images) et là on enchaîne des sons très différents sans choc acoustique !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous