module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme Audio

Discussion dans 'Sony Digital 8' créé par ALAIN57, 24 Novembre 2005.

Tags:
  1. ALAIN57

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    slt à tous, je m'aperçois que mon dernier sujet na inspiré personne c pas grave j'ai réussi à compresser ma bande Vidéo8 qui faisait 27 giga en divx 4.12 par contre j'ai un autre prob : lorsque je converti le divx au format DVD vidéo je n'ai plus de son lorsque je passe le DVD sur mon lecteur de salon.....le format audio d'un DVD et l'AC3....et la je ne comprend pas pourquoi mon lecteur de salon ne me restitue pas l'audio ?

J'attends vos suggestions

ALAIN57

2. DVA

DVA
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Le problème c'est que peu de personne transfert de la vidéo en Divx , on passe le plus souvent du camescope via l'ordinateur pour crééer soit sur bande ou sur DVD .
    Ton pb audio vient certainement de l'encodage
    entre l'avi et le divx ( est-il audible sur ton pc )
    ou ton dvd de salon n'accepte pas l'audio ( as-tu fais une mise à jour de ton dvd de salon via internet chez le constructeur ? )

3. DVA

DVA
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu devrais aller voir sur le forum DVD , tu auras certainement plus de réponses concernant cette difficulté , mais n'oublie pas de faire une mise à jour de ton dvd de salon . Il m'est arrivé d'avoir des difficultés à lire des dvd et aprés une mise à jour tout est rentré dans l'ordre
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page