module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème acquisition ...

Discussion in 'Archives forum' started by mamijaclean, Mar 12, 2005.

Tags:
  1. mamijaclean

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [ Sous Win XP ]
    Voila, j'ai un camescope Panasonic NV-GS11, mini DV, j'ai donc acheté une carte d'acquisition DV pour transférer mes vidéos ( carte PCI IEEE ), pour le montage, tout c'est bien passé, mais mon logiciel DV Studio 3, fournis avec le camescope me dit qu'aucune connexion n'est possible avec l'unité DV pourtant le camescope est allumé, bien réglé et branché comme il le faut.
    Par contre quand j'utilise l'outils de Windows XP pour les caméscopes ( si il y en a qui connaissent ) je ne peut acquérir que des images fixes !
    Or c'est embétant d'acheter un camescope numérique pour ne transférer que des images fixes ... !
    J'en apelle donc à votre aide, et je vous remercie d'avance pour vos futures réponses !

[ EDIT : ] J'ai un Pentium 4 -- 1,5Ghz -- 256Mo de Ram -- je crois que c'est tout ... =) [/EDIT ]

PS : Mon PC reconnait la carte d'acquisition comme une carte réseau :perplexe:

2. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Une carte PCI IEEE1394 étant une carte réseau, il est normal qu'elle soit reconnue en tant que telle!
    Il y a une grande confusion entre carte PCI/firewire et carte PCI d'acquisition vidéo (avec ou sans port firewire). Le firewire est un protocole de réseau pour transporter des données numériques, vidéo ou non. Une carte d'acquisition vidéo est destinée à numériser de la vidéo analogique (pas forcément au format DV), ce qui est bien différent. ;)

3. mamijaclean

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vous remercie mais comment faire pour que je ne puisse avoir que des vidéos à acquerir SVP ?
    Merci d'avance

4. mamijaclean

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petit UP car j'aimerais savoir comment faire, je dois présenter une vidéo pour jeudi et je suis en stress total la :(

5. LuvGhost

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au pire si tu trouve pas de solution avec ton logiciel de montage Studio 3 tu peux toujours utiliser Movie Maker...c'est pas top mais c'est facile au moins, c'est la roue de secours;)
    Sinon je peux pas t'aider, je bosse avec premiere désolé...c'était juste pour te faire penser à Movie Maker si t'y pensais pas déjà.
    Ciao

6. mamijaclean

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le probléme c'est qu'avec Movie Maker, je ne peut pas transférer les vidéos qui sont sur ma cassette DV ! :(

aidez moi svp !
    merci d'avance

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous