module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pro-One

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Collectionneur, 15 Janvier 2009.

Tags:
  1. Collectionneur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir a tous,

Y a t'il parmi vous ou parmi votre entourage familial ou professionnel , des personnes qui montent des productions sur Pinnacle Pro-One incorporée dans une configuration hardware récente ?

Je souhaiterais monter cette carte qui tourne actuellement sur une P4TE avec 1.5 Go Rambus sur une carte mère d'aujourd'hui en Sata 2 .

Cette carte Video à déjà été testée sur 5 cartes mères différentes sans succés mais elle fonctionne nickel sur la P4TE.

D'avance merci pour vos éclairages.

Cordialement.

Collectionneur

2. Rcbooster

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne fonctionne pas sur une ASUS A8NE.
    Erreur application sous premiere 6.0.
    Pas de solution à ce jour

Bonne soirée

3. Collectionneur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Merci ,

C'est dommage que pour un matériel tel que la Pro-One il n'y ait aucune solution hardware surtout que ce n'est pas si vieux que ca.

Je dois changer de toute flacon la carte mère Asrock d'une autre machine l'année prochaine , cela ne coutera rien de la tester dessus .

Sur la P 5 KSE ( ASus ) cela ne marche pas alors que la DV 500 OK , je partirais probablement sur un nouvelle base en Asus .

Heureusement que je n'utilise pas cette bécane et que la DV 500 me suffit amplement

Cordialement.

Collectionneur

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page