module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Previsualisation lente

Discussion dans 'Archives forum' créé par benitooo, 8 Juillet 2004.

Tags:
  1. benitooo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, Je suis actuellement sur un petit montage avec en fond le générique d'amicalement votre en avi, je fais quelques incrustation d'images en jpeg mais aussi de titres, mon problème est que la prévisualisation est relativement lente et tout le fonctionnement du logiciel aussi alors qu'avec mais autres projets beaucoup plus longs et riches j'ai aucun problème.
    Cette lenteur est elle due au fichier avi que j'ai en fond?

Merci

2. Neleph

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    AVI, ça veux juste dire que l'audio (A) et la vidéo (V) sont "interleaved" (ensemble dans le même fichier).
    Ensuite cet "avi" peux avoir une multitudes de format (codec vidéo, codec son, taille, poids, fps, ...) différents.
    Dans la mesure ou nous ne connaissons pas les caractéristiques précises de ton avi, c'est dur de te répondre ...
    essaie de mettre ton avi seul sur une TL et de faire un fused, et de travailler avec ce fused, là au moins, t'est sûr du format.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page