module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Présentation multimédia

Discussion in 'Montage' started by dsimon, Nov 6, 2006.

Tags:
  1. dsimon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,
    Je suis nouveau dans le milieu, j'ai à organiser un Gala reconnaissance. J'aurai à effectuer un des montages vidéos... avec des photos etc... Cela sera diffusé sur écran géant Je cherche un logiciel pour effectuer ma présentation multimédia. Je ne sais pas si vous connaissez un programme qui ressemblerait à PowerPoint... J'aimerais avoir un résultat professionnel mais en ayant la possibilité de faire des modifications rapidement...

J'apprécierais grandement votre aide, auriez-vous des conseils pour moi?

Je vous remercie profondément!

Bien à vous

2. jacpaul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    A mon avis Power point est dépassé: tu ne pourras lire ton fichier (qui pèsera des tonnes) qu'avec un PC. Utilise plutôt un logiciel de montage vidéo: ils traitent tous les photos, et offrent beaucoup plus de possibilité. Et tu pourras éditer un DVD lisible sur un lecteur de salon. Perso j'utilise Magix vidéo deluxe (version 2007+, mais les versions antérieures sont également intéressantes).

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjour,ma fille a fait ce genre de travail pour les 30 ans d'une amie avec Movie Maker qu'elle utilisait pour la première fois.
    Mais tout logiciel de montage fait l'affaire, mais attention, plus il y a de possibilités plus l'apprentissage peut être long !!
    Magix est assez simple à prendre en main
    @+

4. dsimon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Arrêt de la présentation

Oui, j'avais pensé de le faire en vidéo. Mais c'est un Gala alors au courant de la soirée il devra y avoir des coupures, des arrêts... Quoi faire pour arrêter la diffusion.... En Powerpoint, tu fais "pause"....

Euhm... Je suis un peu mélangé avec toutes les possibilités, mais sincèrement un gros merci de m'avoir répondu, je vais tenté d'essayer le logiciel que vous me conseillez.

Bien à vous

5. dsimon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Juste préciser un petit quelque chose, ce vidéo devra être diffusé devant environ 150 personnes. C'est pour une soirée de reconnaissance que j'organise pour remercier des bénévoles qui s'implique à une cause. J'aimerais avoir un résultat professionnel.... est-ce que j'en demande trop ?!

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjour,
    Pour toi cela veux dire quoi "professionnel" ?? (au délà de signifier "réaliser par quelqu'un dont c'est la profession" bien sur!)
    l'important c'est avant tout le contenu et c'est cela qui aura un impact sur ton auditoire alors vas y !
    @+

7. GastonHD

Appréciations:
    +19 / 31 / -1

Trophy Points:
    4,580
    Tu veux faire tourner ton animation en boucle et qu'elle soit interactive ?
    De quel budget tu disposes ?

Comme outils auteurs professionnels tu as Adobe/Macromedia Flash ou Director, mais il faut un minimum de formation ou lire les docs/tutoriels (disponibles sur le site adobe ou sur le web) même si il est relativement simple de réaliser une animation vidéo intégrant un diaporama. Tu peux toujours télécharger les versions d'évaluation sur le site d'Adobe pour te faire une idée, elles sont utilisables pendant 30 jours je crois.
    Mais ce n'est pas du freeware et le budget est conséquent surtout pour Director.

Sinon tu peux toujours t'adresser à des professionnels et demander un devis.

8. giroudf

So
    Appréciations:
    +840 / 3,736 / -37

Trophy Points:
    15,400
    powerpoint c'est tres bien.

9. dsimon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    :)

Salut :)
    C'est une soirée reconnaissance, il y aura des photos, des vidéos, des prix hommages etc.. Nous disposons de 350$ canadien....

Je devrais être en mesure de créer quelque chose... Ma seule crainte est au niveau des pauses..... car nous aurons des prix hommages... Des gens parleront sur vidéo... Ensuite nous devrons faire monter la personne sur le scène pour lui parler.... Comment arrêter la présentation?!....

Un gros merci de votre aide..

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous