module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere Elements

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par scalro, 30 Mai 2006.

1. scalro

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    En l'absence de sous forum pour Premiere Elements, je post ici mes questions :

1- Lorsque je capture mes rushes dans PE, ils se trouvent dans un ordre qui ne correspond pas à celui des prises (matériel : XM2).
    L'ordre retenu ressemble à : 1 ; 10 ; 11 ; 12 ;... ; 2 ; 20. au lieu de 1 ; 2 ; 3 ...
    Pour retrouver mes petits ce n'est donc pas évident. Je pécise que je fais attention à éviter les blancs entre deux rushes.

2- Le montage terminé je le transfer sur la caméra pour avoir un master sur une MiniDV.
    Visionné sur la caméra, je n'ai aucun problème... images et son sont parfaits.
    Ensuite je "recapture" ce master sur PE et le son disparait ??? Un ami a récupéré mon master qu'il a capturé sur son ordi avec Pinnacle... même résultat, le son disparait ???

Merci pour votre aide .

2. scalro

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y-a-t'il qqu'un pour m'aider ? :help:
    Merci

3. Snitafni

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1, 10, 11, ..., 2, 20, ... est l'ordre alphabétique normal. Il faut saisir 01, 02, 03, etc pour être tranquille (jusqu'à 99).

Quant à l'autre question à part un module firewire défectueux ou des erreurs de capture (vidéo sans audio) je ne vois pas.

Cordialement.

4. scalro

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse Snitafni.

Question 1 : L'ordre de tri, je ne le choisi pas. Il m'est imposé par le camescope ou le PE ???
    Question 2 : Cable défectueux, je ne pense pas. La capture de mes rushes est parfaite.

5. gollum007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    isolation d'une couleur dans adobe premiere elements...

Bonjour à tous, voila je me posais la question suivante... est-il possible d'isoler une couleur et le reste en noir et blanc avec un masque qui suit un objet qui bouge (comme j'ai vu au-dessus) avec ADOBE PREMIERE ELEMENTS... J'ai vu qu'il y avait deux pistes vidéos, mais j'espère qu'il y a tous les filtres nécessaires... Pouvez m'aider ?? :-)
    Merci d'avance !
    ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous