module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere element

Discussion dans 'Archives forum' créé par aurelaurel, 4 Décembre 2004.

Tags:
  1. aurelaurel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour,

je cherche a telecharger la version d'aval de premiere pro (je n'ai pas trouvé sur le site de adobe...)

savez ou je peux le trouver
    que pensez vous de ce logiciel?

merci de vos reponses....

2. bcauchy

So
    Appréciations:
    +768 / 2 642 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    http://www.adobe.fr/products/tryadobe/main.html#premierepro1.5
    Evaluation de Première Pro . ( 170 Mo !!!) ( ~900 €)
    Attention ce n'est pas Premier element !!! ( ~100 €) qui est une version très allégé.
    PPro ... ultra complet .. trop complexe pour un(e) debutant(e) et cher
    P-element : initiation à la logique " Adobe", stable, , doigt dans l'engrenage Adobe - volontairement limité et simplifié peut être .. trop !! .( presque du montage automatique de la capture au DVD !!! ).. non compatible avec PPro

Pour débuter : un très simple et stable ( la stabilité du logiciel est un must pour un débutant qui va faire beaucoup d'erreurs de manipulation ) Ulead Video Sudio 8 .
    Attention Pinnacle Sudio cause beaucoups de soucis ( voir les posts du repaire !!!)

Tu achétes une bonne caméra triccd, qui est au dessus de la caméra de monsieur tout le monde, je suppose "donc ? " que tu vas te passionner " un peu " pour le montage .

Dans ce cadre j'ai un faible pour Let's Edit 2 de Canopus ( plus cher ~150 €) mais hyper stable .. doté de fonctions professionelles ..le bon "entre les deux " entre les logiciels de débutant qui plafonnent vite et les " haut de gamme " dont la courbe d'apprentissages est assez longue. J'ai fait débuter quelques amis .. ils sont étonnés par la qualité de leur production et de la richesse du logiciel.. MAIS ... il demande un tout petit effort !!! , un peu moins simple que les entrées de gammes cités plus haut. ( un peu positionné comme ta NV 400 versus les basiques et les très haut de gamme )
    Parcours les posts du repaire et le site de Canopus France ( importateur ) http://www.av2p.com/

Bertrand :cool: :cool:

3. S.Gaillard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut,

A propos de ce que tu dis sur Premiere element, mon point de vue sur 2 choses :

Je ne partage pas cet avis. Il faut comparer ce qui est comparable, à savoir que premiere element se situe dans une gamme de prix de 100€ face à des produits comme VideoStudio 8 et Pinnacle Studio 9, et pour ma part, pour ce que j'en ai vu pour le moment, il me parait bien plus complet que ces logiciels et ces fonctionnalités ne me semblent pas du tout limitées pour un logiciel de ce prix. 99 pistes vidéos/audio , nombreux effets et filtres identiques à PPro, moteur logiciel identique à PPro pour la gestion du preview temps réel etc.
    En fait il existe une manière de récupérer son montage Premiere Element dans Premiere Pro. Certes c'est une astuce, mais c'est même Adobe qui la donne : il faut avoir installé sur la même machine Premiere Element et Premiere Pro, il faut sélectionner l'ensemble des éléments de sa timeline de Premiere Element, faire COPIER, puis il est possible de faire coller dans une timeline de Premiere Pro. je n'ai pas testé cette astuce mais tout semble indiquer qu'elle soit valable.

Let's Edit est un logiciel tout à fait intéressant, surtout son approche du temps réel par un système de cache très performant qui permet d'avoir du vrai temps réel sur certains effets (cad, sans carte aditionnelle, avoir une sortie DV de certains de ces effets sans auucn rendu!). Bien qu'en terme de prix Premiere Element se pose face VideoStudio ou Studio 9, j'ai le sentiment qu'en terme de potentiel il se situerai plus face à Let's Edit, et un face à face entre les logiciels serait intéressant !

A+

4. bcauchy

So
    Appréciations:
    +768 / 2 642 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Des goûts et des couleurs .. aprés c'est une affaire de..."Feeling" ...!!!

Extraits de Caméra Vidéo decembre 2004 : ..Premiere element est moins intuitif ...Let's Edit a mi-chemin entre grand public et le pro ..ideal pour amateurs exigeants ..systéme robuste et performant..gestion temps reel est son gros points fort notamment face à Premiere element

Par contre le nombre de pistes vidéo est un plus pour Premiere,
    Lets'Edit est limité à deux . ( mais les 10 audio et 10 titre sont correcte)
    Télecharge la présentation pdf de permiere element .. très compléte.
    http://www.adobe.fr/products/premiereel/indepth.html
    Je suis passé de Premiere 6.5 à Eduis, testé d'autres "pour voir "
    J'utilise Let's Edit pour le "support" aux amis débutants ... et puisque il faut s'engager .. je reconnais avoir un faible pour ce logiciel .. d'autant plus que la version 2 plus compléte est moins austére et bien " relooké! "
    Bertrand :cool: :cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page