module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

première animation !

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par patoche, 18 Juillet 2003.

Tags:
  1. patoche

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. J'ai lu quelques avis plutôt pertinents et adresse donc ici une requête ... avant SOS !

Je co-réalise un clip pour un groupe dont je fais parti, essentiellement basé sur l'animation en volume.
    Deux logiciels en lice, stop motion pro et animator DV pro que j'aimerais départager, mais il me faut investir dans le successeur de ma DC30+.
    Un peu ignard de l'offre actuelle en matière de cartes peu onéreuses (mais je rattrappe le retard), il s'avère qu'une norme OHCI soit déterminente pour ces logiciels, et une carte type DV action pro! d'Hercules damme le pion à la Raptor RT 1 ou 2 (et autres non OHCI) en ce domaine ! Quelqu'un connait-il cette première, savoir dans quoi je dois investir le peu qu'il me reste, après les achats incessants de matériaux...

En outre, je cherche une bonne caméra, mais me soucie peu de la partie magnétoscope, l'ordi se chargeant de tout.
    Existe t-il des objectifs simples à sortie DV, des cam qui ne se débrayent pas toutes les 5 minutes ou des vidéastes désireux de revendre un triCCD (scope à réparer ou autres problèmes majeurs ne touchant pas la partie image, ou pur mécénat) à moins de 500 euros ? :lol:

Je cherche toutes les options possibles, et des conseils avisés seraient les bienvenus !
    A bon entendeur... thanx.

Chargement...

Partager cette page