module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

power producer

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par djkikou, 30 Août 2004.

Tags:
  1. djkikou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum. J'ai un petit problème lorsque j'essai de faire un menu DVD avec power producer il y a certaines vidéos qui marchent et d'autres non. J'ai remarqué que les vidéo qui marchaient été celles que j'avais juste prises de mon camescope et mise sur mon pc (dimension 720x576); mais comme la taille étais trop grande je les ai compressé avec dr divx (dimension 640x464). Lorsque je sélectionne la vidéo compressé on dirai que le logiciel bug. Est-ce normal ou est-ce à cause d'autre chose?. Aprés plusieur essai de logiciel lequel me conseillez vous pour faire un menu assez facilement avec image, musique personnalisée et petit sample vidéo de 10 secondes a peu pres lorsque l'on se met sur le chapitre. Merci à tous pour vos réponse. :)

2. djkikou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de r‚ponse????? :perplexe: merci les gars de votre aide :bravo:

3. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    djkikou,

dans un forum, il peut arriver qu'un message ne trouve pas de réponse rapide ! Rien de personnel ni quoi que ce soit du même genre ! Simplement, ta question n'a pas inspiré grand monde .... Cela arrive !

En plus, tu sembles avoir répondu toi même à ton problème : les séquences qui ont été converties en Divx ne sont pas bien gérées par ton logiciel de montage (ou alors c'est le fait de mélanger du DV et du DivX qui pose problème) ! Moralité : évite d'utiliser le DivX est continue avec des vidéos en format DV (j'imagine que ton camescope est un modèle DV).

Pour ce qui est des logiciels d'authoring, il y en a des tonnes. Si tu cherches quelque chose de très simple, tu peux chercher du côté de Ulead DVD Movie Factory ou TMPGenc DVD Author. Ce sont les deux premiers qui me viennent à l'esprit !

Bonne continuation :)

Daniel

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    salut!
    j'ai déjà utilisé PowerProducerGold en gravure avec des fichiers autres que camescope,et en qualité DVD (180mn).
    J'ai gravé sur du -R et +RW.
    Les fichiers sources étaient des vob traités avec shrink.
    Conclusion: ça marche.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page