module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pour TILKE

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by vincent_rs, Dec 9, 2003.

1. vincent_rs

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne connais pas video delux 2. Je ne suis pas tres fort en effet speciaux, mais ce que je propose est un simple chroma key, c'est a dire que tu filmes ton personnage sur un fond bleu ou vert, tres electrique, c'est a dire lumineux, et cette couleur pourra etre facilement effacee sans affecter ton personnage. avec premiere sur la piste 1 tu mets le decor ou la video que tu veux voir en arriere de ton personnage tu mets ton gars sur la piste video 2, clic droit, va a transparence, choisi chroma key, clique sur ton image et la couleur a eliminer, regle les parametres pour avoir le meilleur effet, la meilleure incrust de ton gars sur le fond. Avec un fond bleu, tu peux aussi choisir "ecran bleu" qui donne un resultat excellent. Le seul probleme des fonds est de bien tendre le tissu et de l'eclairer proprement, de maniere unie, pour avoir une transparence de qualite. Si tu le fais a l'exterieur pas de probleme, le fond sera uni. Je te conseille d'ailleur de faire une premier test en exterieur, ainsi tu verras qu'avec un bon fond le resultat est excellent. Bref c'est tout simple a faire mais il faut le faire bien, bien preparer ton tissu tendu. Ensuite, beaucoup de logiciel gere le chroma key, cést un effet tres banal.
    Enfin, pour plus d'infos, met directement un message sur le forum, tout le monde le verra, certaine persone devrait connaitre ton logiciel et en plus tu aideras d'autres utilisateurs qui se posent la même question que toi.
    A plus
    ;)
    Vincent

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous