module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

poignée

Discussion dans 'Archives forum' créé par rossy, 2 Juillet 2005.

Tags:
  1. rossy

rossy Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    87
    Appréciations:
    +82 / 409 / -2
    En principe, on évite de donner le lien d'un site marchand sur le Repaire (ou alors on en donne plusieurs concurrents). Un commercial malin pourrait utiliser cette technique pour se faire de la pub cachée... Bon, en l'occurence, VidéoPlus est l'un des mastodontes de la vente/location/prestation/SAV pro. Tu peux acheter en confiance. Par contre ils sont loin d'avoir les meilleur prix du marché. C'est surtout intéressant quand tu veux acheter des tones de matériel et que t'as pas envie de chercher dans dix enseignes différentes.

Pour moins cher que cette poignée, tu peux t'acheter un monopod (j'ai payé mon Manfrotto 34€ TTC). Replié, ça fait poignée. C'est plus encombrant mais ça permet aussi d'être nettement plus stable (c'est dingue la différence que ça apporte), et de se reposer !

3. rossy

rossy Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et la marque unomat ca vaut le cout? car j'ai vu un monopod à 29 euros

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page