module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

please help !!!!!

Discussion in 'Archives forum' started by deejaywarner, Jun 16, 2003.

Tags:
  1. deejaywarner

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    voilà,
    j'ai acheté un controller raid afin de rajouter un disque dur de 120 go qui tourne à 7200 tr/min.
    Le probleme c'est que j'avais un conflit avec ma carte son sb live .
    j'ai donc virer ma carte son et je tourne desormais avec la carte son integrée à ma carte mere qui est une msi avec chipset via..

Le soucis maintenant c'est que xpress dv 3.0 me pose des problemes en digit .

J'ai une image et un son qui saccade dans ma fenetre composer meme quand je digitalise pas. Puis au bout d'une minutes j'ai l'avertissement "audio overrun".

J'avais dejà ce soucis avant de virer la carte son mais j'avais reussi à le resoudre en changeant un peu les parametres de ma memoire virtuelle...et il me semble dans le bios mais que j'avoue avoir fait un petit peu à l'arrache et au petit bonheur la chance.

Est-ce que quelqu'un connait la raison exacte de ce depassement de tampon et aurait une solution à me proposer parce que là je patauge grave et j'ai un film à monter dans quelques jours ....

merci d'avance et vive le repaire et ses repairenautes

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous