module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

piste

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by spote2, Feb 5, 2007.

1. spote2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,

Excusez-moi, j’ai posté plusieurs messages mais actuellement sans réponse, les voici à nouveau, merci de votre aide.

1. pourquoi mes vidéos sur adobe première pro l’audio est décaler, par contre si j’ouvrir directement sur windows le son est parfait.

2. Sur un montage, comment je peux exporter un bout de ma vidéo sur le logiciel « Boris » afin de rajouter mes transitions ainsi qu’apèrs les remettre dans première pro ?

3. j’ai un montage avec environ 6 pistes vidéo (elles ne sont pas toute complètes) quant je veux visualiser le montage, elle saccade, pourtant je n’ai même pas 15 sec de vidéo. Comme je peux éviter ?

Merci beaucoup !

Spote

2. spote2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    rien

Bonjour,

mes questions sont stupide ?

;-(

spote

3. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Trophy Points:
    1,700
    Bonjour.
    Pour avoir des réponses il faudrait que tu donnes d'avantages de détails.;)
    Quel est ton logiciel????
    Comment as tu fait l'acquisition????
    Quel est le format de tes séquences????.
    Pour BORIS lançe une recherche avec "boris"dans le logiciel que tu utilises(avec ppro il y a plusieurs discussions)!!
    A+
    Noël:) :approb:

4. spote2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Merci pour ton aide Noël !

donc j'utilise APP 2.0 j'ai crée mes acquisitions depuis APP pour mes sécences, bheu, aucune idée, mes vidéos sont en mpeg ;-)

merci pour boris je vais recherche dans le forum

Spote

5. Sébastien Gaillard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    4,770
    Salut,

tu travailles sans doute en HDV si tes fichiers sont en mpeg non ?

Pour l'audio décalé c'est peut être tout simplement un réglage de lecture : tu as le choix entre sortir l'audio depuis la carte son, ou depuis ta prise firewire. Dans le premier cas l'audio est calé sur ce que tu vois sur ton écran de PC, dans le second sur l'image reçue par ta caméra ou ton magnéto DV.

Ces réglages se font en accédant au menu du moniteur d'Enregistrement, en cliquant sur le petit triangle en haut à droite, puis "Réglages de Lecture".

A+

6. spote2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Merci beaucoup Videograph !

Effectivement je travail en HDV avec ma nouvelle camera ;-)

J’ai un très gros problème c'est ce : montage avec 6 pistes vidéos (elles ne sont pas toute complètes) quant je veux visualiser le montage, elle saccade, pourtant je n’ai même pas 15 sec de vidéo. de plus j'ais un bon PC dual Core 2.4 avec 3 go de ram

J’arrive pas à continuer mon montage, car je ne peux pas visualiser ce que je fais, vu ce problème de saccagements d'images ;-( !

Meilleures Messages,

Spote

7. Sébastien Gaillard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    4,770
    Salut,

6 pistes en HDV ça commence à faire beaucoup quand on travaille avec du HDV "natif". Qu'entends-tu par 6 pistes : 6 images simultannées en PinP ? titres et autres couches ?

As-tu essayé de faire un rendu des parties de ta séquence les plus "gourmandes" en effets et nombre de piste ?

A+

8. spote2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Réponse

Merci pour ton aide !

Bien, je crois que j’ais tout fait, a mon avis, mais je trouve cela étrange que mon disque dure ne suis pas, j’utilise un seul disque raptor 10'000/tour minute, qui comporte uniquement mes vidéos, je défragmente toujours apèrs un encodage.

Pour répondre a ta question j’ais tester les trois positions dans « qualité » pour prévisualiser mon montage rien ne change entre la seconde 00 :15 et 22 :12 ca saccade au point ou je ne peux même pas visualiser ce que j’ais monter.

Pour répondre à ta question voici un Print Screen, il y a que des vidéos sur mes pistes.

Spote

Attached Files:

9. spote2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    ma réponse, n'est pas assez claire ?

10. Sébastien Gaillard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    4,770
    Salut,

Je n'avais pas vu ta réponse. As-tu essayé un rendu de la zone, je vois que la barre est rouge sur la saisie d'écran, et il semble bien que ce soit là ton problème : vu le nombre de pistes et d'images simultannées, en HDV, ta machine n'est plus à même de proposer la prévisualisation en temps réel (basée sur le processeur).

Il te faut donc faire un rendu de la zone voulue pour que soit calculée cette portion avant lecture (en HDV ça risque de prendre un temps conséquent pour le rendu).

Pour définir le point d'entrée de la zone de rendu : Alt+^
    Point de sortie : Alt+$

A+

11. spote2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Exellant merci a toi !

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions