module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle Express

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Dan Valor, 29 Janvier 2002.

Tags:
  1. Dan Valor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    à l'attention du CEN et à tous les autres vidéastes
    Dans le SVM de février, un face à face DVDit LE de Sonic contre Pinnacle Express.
    Devinez qui remporte le match ?

2. Dominique78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Je ne vais pas dévoiler le gagnant. A l'initiateur de la discussion de le faire s'il en a envie.

En ce qui concerne Pinnacle Express, je l'ai installé dans ma config (W2000pro, DV500+) et j'aurais bien voulu faire partager le résultat de mes tests.
    Mais je ne parviens pas à le démarrer. Dès que je clique sur l'icône camescope supposée me permettre de commencer la capture ou de pouvoir spécifier un fichier sur disque, le sablier apparaît et il n'en finit pas de se vider.

La cohabitation avec la DV500 serait-elle exclue et réservée à d'autres cartes OHCI ?

D'autres repairenautes ont-ils utilisé ce produit avec succès ?

Dominique

3. JLBA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    OHCI...etc...

Bonsoir,
    La DV500 n'est, à ce jour, pas OHCI donc il n'y a pas de possibilité de capture avec la carte. Il faut faire les captures avec DVTools par ex, et importer les avi dans Express....
    La DV500 deviendra un jour OHCI .... patience !
    Jean-Louis.

PS : ne pas hésiter à télécharger les version en MAJ sur le site Pinnacle.

4. Dominique78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Express suite

Merci de ta réponse mais j'aimerais continuer le débat si le big chief modérateur ne nous demande pas d'aller voir ailleurs.

Je sais que la DV500 n'est pas OHCI mais je me demande si sa présence n'est pas un handicap.
    Lors de mon test de Pinnacle Express, j'ai bien fait attention de laisser trainer sur mon disque quelques fichiers avi pour les utiliser. Mais que nenni !
    Ca bloque comme au bon vieux temps des pilotes non évolués.
    Ou qu'il est le problème ?

5. JLBA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Express ......avant minuit !

Tu es dans quelle version ?
    Il ne faut pas laisser tourner d'autres programmes ... Indispensable de fermer toutes les fenêtres...!
    Peut être à cause des courants d'air :lol:
    Jean-Louis.

6. Bertrand-Pinnacle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pinnacle Express est compatible avec les fichiers AVI DV500 depuis la version 1.05. Le dernier patch est le 1.06.
    Avec les versions précédentes, l'importation de fichiers DV500 bloquait le système.

Express ne peut capturer qu'avec une carte IEEE1394 compatible OHCI, ce qui n'est pas encore le cas de la DV500. Mais effectivement, la capture est possible avec DVTools ou Premiere pour ensuite une importation dans Express.

7. Dominique78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci Bertrand
    Je vais essayer un de ces jours. Je tiendrai la communauté informée.
    Dominique

8. Dominique78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Nouvel épisode

OK Il n'y a plus de blocage. J'ai chargé le patch 1.06 mais le blocage persistait.
    En réfléchissant (ça peut arriver) j'ai déterminé que la DV500 était active car au démarrage du PC mon magnétoscope D8 est toujours allumé.
    Je l'ai éteint et j'ai redémarré. Banco.
    Le programme à l'air intéressant. Je vais l'essayer pour faire des CD Vidéo (je n'ai pas encore de graveur DVD).
    Cette discussion devrait peut-être aller sur un autre forum.
    A vot'bon coeur, mesdames et messieurs les modérateurs (trices).
    Dominique

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page