module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pharelia

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by Athanor, Apr 3, 2003.

Tags:
  1. Athanor

Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je voulais vous demander de ce que vous pensez de la Pharelia
    En effet, je n'ai pas trop confiance aux tests qui la compare aux ATI en se fondant sur les jeux vidéo.

Or moi, je ne suis pas un joueur. Moi je préviligie plutôt le graphisme, le montage vidéo et le compositing.

Je fais aussi quelques animations 3D avec Maya 4.5 illimited.
    Est-ce que la Pharelia est optimal pour cette fonction.

Ai-je tord de penser que ce qui profite aux jeux 3D ne profite pas forcément aux applications 3D ?
    Je prend comme exemple la carte 3D FX qui profitait aux jeux 3D mais n'apportait rien aux applications.

Je pense que Matrox reste le meilleur matos pour notre partie d'où l'idée que je n'ai pas envie d'acheter l'ATI m^me si son prix est plus petit. Est là, la conclusion d'un esprit borné ou pensez vous comme moi que j'ai raison de rester fidèle à Matrox ?

Enfin, je suis conscient que l'on ne peut pas avoir l'argent, le beurre et le cul de la fermière et que chaque carte à sa fonction.

En simplifiant : 2D = Matrox

3D = ATI

Mais si on ne veut garder qu'une seule config est-ce que la Matrox est un excellent compromis ?

Tant de question mais j'espère que vous prendrez le temps de répondre.

2. Juan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
  3. Athanor

Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Il date de loin ce post et finalement j'ai acheté une ATI bas de gamme (9200 SE 128mo):lol:

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    bonsoir
    Si vous llez faire un tour sur le site de Matrox vous verrez que l'intrert de la Parhelia se situe au niveau de l'utilisation des softs Adobe car sur Photoshop et Aftrer Effect, et bientôt sur Première Pro, vous avez l'affichage en temps réel sur votre moniteur de contrôle.
    @+

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous