module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Petite présentation ..

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by Kakihara2046, Aug 25, 2005.

Tags:
  1. Kakihara2046

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    8
    Bonsoir à tous !

    Modeste faiseur de films, je viens présenter deux oeuvres .. que je soumets à votre jugement, la mort dans l'âme =) A vrai dire, je recherche des personnes sur Paris, fortement motivés pour partager la passion du cinéma et plus précisement de la " création", à tous les postes : scénarisation, réalisation, montage.. et bien entendu au poste d'acteur ou actrice ! En espèrant que ce qui suit en motivera certains ^^
    Pour commencer, un clip réalisé pour des amis :

    http://www.narayanrock.com/Dark.html

    S'ensuit un court-métrage.. Du moins si l'on peut appeler "ça" un court. Hommage au jeu Street Fighter au départ, auquel on a greffé un scénario incompréhensible à la Lynch .. Avec un peu de justicier sans foi ni loi .. Beaucoup de scènes sombres ou on y voit goutte (que des éclairages "naturelles") .. A vous de voir si vous êtes prêt à franchir le pas =)

    http://www.narayanrock.com/Street.html

    En attendant que la foudre s'abatte sur moi .. bonne fin de vacances à tous !
     
  2. Gilz

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,450
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1,653
    Salut,

    Le clip est pas mal, avec des bémols concernant :
    - le cadrage qui tremblote de temps à autre
    - l'image assez "plate" (j'aurais bien vu des éclairages additionnels dans le garage où le groupe joue)
    - un montage parfois un peu "fourre-tout", avec des plans dont on se demande ce qu'ils viennent faire là (genre les images de match de basket, de vacances, etc...)
    - au global un p'tit manque d'unité.


    Pour la video SF2, pas grand chose à dire si ce n'est que ça relève du délire entre potes. Assez anecdoctique, donc... :rolleyes:

    P.S. N'oublie pas de désentrelacer tes vidéos pour ôter le vilain "effet de peigne".

    @ +++
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous