module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb recompress

Discussion dans 'Archives forum' créé par ygen72, 30 Décembre 2003.

Tags:
  1. ygen72

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai récupérer un film au format DV que j'ai monté avec vegas.
    j'ai lancé un render as avec un calibre dvd pal et j'ai récupérer un fichier mpeg 2.
    je ne comprend pas pourquoi dvd architect veut compresser l'audio et recompresser la vidéo déjà en mpeg 2

merci pour votre aide

2. ygen72

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta réponse gilles
    si j'ai bien compris il faut d'abord que je fasse un encodage a la noix compatible dvd archi (uniquement) pour la vidéo
    ensuite faire un encodage uniquement pour l'audio en AC3 et ensuite importer ces deux fichiers dans DVD A grace à l'onglet dans les propriétés du projet. ensuite la vidéo est recompressée au format mpeg 2 et j'obtiens des fichiers vob a graver sur un DVD.

ouf!!

n'y a t il pas moyen de faire directement un fichier mpeg2 avec le son en ac3 dans vegas et ensuite de créer les fichiers vob sans passer par vegas?

merci

3. ygen72

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci gilles pour tes conseils, j'ai bien effectué deux rendus un pour la vidéo en mpeg2 pour dvda et un pour l'audio en AC3. dvda ne me recompresse plus la vidéo parcontre il me recompresse le son et là je n'est pas trouvé de format AC3 spécifique pour dvda. ou est ce que j'ai encore merdé?
    est il obligatoire de passé par dvda pour créer des vob?
    merci

4. ygen72

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo:

merci gilles
    y aurait pas un manuel de dvda histoire que je t'embete plus avec mes questions de base?

Dernières occasions

Partager cette page