module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb Moviebox

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par digiplexer, 30 Mai 2004.

Tags:
  1. digiplexer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je suis en possession d'une MOVIEBOX DV depuis une petite semaine. A la suite d'acquisitions analogiques SECAM remplie de perte de synchro vidéo et de drops, provoquant des plantages audio et vidéo , je voudrai passer au modele STUDIO AVDV DELUXE.

Pouvez vous me dire si ce modèle de carte a le même problème ??

Peut on ressortir d'un montage avec STUDIO 9, la vidéo en analogique ( RCA OU SVHS )?

Dommage pour la MOVIEBOX , elle me parraissait pas mal...

Digiplexer

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Le thread sur la movie box dans le forum DV répondrait peut-être à tes questions.

Note aussi qu'il existe des cartes interne ou externe Canopus qui ne semblent pas souffrir des mêmes problèmes.

Enfin, as-tu pensé à utiliser le "pass through" des camescopes qui acceptent le signal analogique à l'entrée et fournissent une vidéo numérique à la sortie ? Leurs performances sont bonnes mais plutôt méconnues.

Bob

3. digiplexer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

En ce qui concerne la Studio AVDV DELUXE , je n'ai pas vu dans les thread de perte synchro mais plus des problèmes dans le soft........

Avant d'acquérir la moviebox , je me servais de mon camescope SONY TRV240E PAL pour faire le pass through, et c'est vrai que cela marchait à la perfection. Mais j'avais besoin de mettre en DVD une vingtaine de cassette VHS-C en SECAM , d'ou mon achat de la movieBox DV.

Il faut que je prenne une décision assez vite pour rendre ou non la MOVIEBOX ( 15 jours aprèes l'achat ), afin d'acheter une solution "SECAM" plus performante.....

Tous vos conseils sont les bienvenus !!!!!!!!!!! car je commence à ne plus savoir que choisir. Ma utilisation n'est pas professionnelle mais avec un minimum de qualité...

Digiplexer

Partager cette page