module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

particules

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par mptopaze, 22 Mai 2006.

Tags:
  1. musclor29

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ok merci pour cette reponse, mais bon si c'est la même lettre sur tout lagrille de code ben -_-' pas top, et comme je le demandais précédemment, t'orai un moyen pour reproduire les particules par un autre moyen que particular et labo de particules ds FX standar sans utiliser un autre programme a coter ?

2. tha grave

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Non !

Benjico --> Reli bien le post de nab, dans particular tu peux choisir une option dans "particules", comme "random still frame" par exemple qui vas prendre une image au hasard dans la précomp et sans qu'elle change d'image (still frame), d'où l'expression random des chiffres. Mais tu as aussi plusieurs mode de choix de particules dans la comp:

Alors qu'il est bien Particular :D

3. nab17connection

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    tha grave, ne me mets pas en bouclier comme ca :lol:, tu as sans doute bien plus d'experience que moi.

je ne me souviens plus exactement du generique de matrix mais voila en gros "le" principe (le mien tout du moins :D ) d'une pluie de 0-1 (animés) avec Particular:

particular_matrix_HOW-TO.wmv

4. tha grave

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    La bonne blague :lol: Même si le niveau ne rime pas avec l'expérience j'en doute foort ^^

Ton effet Matrix est pas tout à fait comme dans le film mais j'adore ^^. Tiens d'ailleurs, je me pose une question à l'instant donc j'ai pas pris le temps de rechercher: Comment faire pour que la tombé des particules soit linéaire ? Qu'elles ne tombent pas progressivement. En montant l'emitter peut-être non ?

5. musclor29

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    nab17 franchement ton effet, je l'adore, c'est ce que je recherche a faire depuis plusieurs moi maintenant, mais tu as moyen de me faire une petite explication ou c la même que the grave,
    parce que si vos deux technique differe j'aimerai les connaitre:amour:

6. kdt

kdt
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Particle illusion

tu peux voir également du côté de Particle Illusion pour l'effet Matrix !
    Dans une des "bibliothèques " tu trouveras l'effet Matrix

kdt:)

7. musclor29

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ouai je connais particle illusion :) mais si je l'utilise et bien je me sentirai pas fier de moi, parce que j'aurai utiliser un truc deja tout fais, je prefere faire tout moi même, mais encore merci pour ta suggestion ^^

8. musclor29

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    je viens d'avoir trapcode particular et j'essai de faire des chose mais rien a faire g toujours la même chose, est ce que vous pourriez me donnez Un coup de pouce?

ps: j'ai essayer le tuto "chiffre et lettre sur particular" maisn ya une chose qui ma beaucoup gener, c'est quand il parle de la propriété texte source, c'est peut etre bête mais je sais pas ou trouver sa

Partager cette page