module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Particular - Trapcode

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Larsenic, Apr 15, 2007.

Tags:
  1. Larsenic

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Salut les repairenautes !

je voudrais avec particular realiser un effet, mais je n'y arrive pas.. je crois que le sujet a ete vaguement traite ici, mais j'ai pas retrouve dans les archives ! j'ai aussi fais les 3 tutos du site, mais ca ne traite pas de ce que je veux faire.

En gros, je voudrais "recreer" une photo (sur un calque) par des cubes de particular. je ne vois pas du tout comment recreer la photo progressivement.

2eme idee, peut on "remplir" un masque sur un calque par des particules, faire comme si elles s'amoncellaient au fur et a mesur de leur arrivée?

Voila, deja, si vous pouvez m'eclairer sur le 1er point, ce serait hyper cool..:jap:

Merci

2. trankilstef

Trophy Points:
    2,330
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Va sur le site de Ayato, c'est un graphiste japonais et il recrée une photo en faisant se rassembler des centaines de petites particules.
    Je ne sais pas si c'est cet effet que tu veux mais d'apres ton explication, ça devrait t'aider!

Tape Ayatoweb dans google, je pense que tu le trouveras.

CIAO et bon courage!

3. Larsenic

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Salut ...
    Non, ca n'est pas ca :( .. En fait, il recree une photo avec des morceaux de cette photo (si mes souvenirs sont bons, ca doit etre l'effet Danse des cartes, si on parle bien du meme tuto). Merci qd meme ;)

4. apoal1

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt,

c'est hors sujet, désolé, pourtant je pense que les gens qui cliqueront sur ce sujet trapcode aimerait lire:

Peder Norrby of Trapcode will preview a new Trapcode product codenamed Flux.

un labo de particule pour les flux (fluides, organique,..) :):):)

+

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous