module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Outil plume

Discussion dans 'Photo numérique' créé par Larsenic, 12 Septembre 2010.

Tags:
  1. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Bonsoir à vous.
    J'ai un petit souci que je n'arrive pas a resoudre ce soir ...
    Je fais ce petit tuto trouve sur creative nerds Electrifying Energy Beams - Luxa - Photoshop Tutorials, Videos, Brushes, Tips & Tricks

Mais je bloque à la 3eme etape ! Je possede photoshop CS4.

Je fais mon tracé à la plume, sans souci ; mais lorsque je selectionne l'outil crayon, et que je fais un clique droit pour recuperer le tracé de la plume, je n'ai pas de fenetre du chemin qui s'ouvre ! Donc, ou donc faire ce fameux clic droit ? j'ai cliqué un peu partout, rien a faire ... ca aurait changé, sur la CS4 ?

Merci pour votre aide, car là, je ne sais plus quoi faire ...

2. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Je veux bien t'aider mais il faudrait que je comprenne ou tu bloques. ;-) C'est quoi ton problème? tu n'arrives pas à sélectionner ton tracé?? Si c'est le cas, il ne faut pas utiliser l'outil "crayon" mais l'outil "sélection de tracé" c'est une flèche noir dans ta palette des outils, en dessous l'outils plume, maintenant c'est peut être pas ça que tu cherches mais c'est pas clair pour moi, précises et je te donnerais un coup de main. ;-)

3. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Bonjour Pascal. Merci pour ta réponse, et désolé pour ma réponse tardive.

J'ai trouvé ou je bloquais ; Je ne regardais pas au bon endroit, il fallait que je selectionne mon tracé dans le cadre "calques/couches/tracé" et non pas directement sur mon espace de travail afin d'appliquer une forme de tracé avec le clic droit.

Merci encore de ton aide, il est vrai que je n'etais pas assez precis dans ma demande, je tacherais de faire mieux la prochaine fois.:good:

4. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Pas de problème, et tant mieux si tu as trouvé.. ;-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page