module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Objet 3d

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par pixall, 13 Mai 2010.

1. pixall

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir, j'ai une présentation a faire pour le 29/05/10 et j'aimerais la faire sous mon after effect CS4. l'ennui est que je suis débutant dans AE CS4, ce que je connais c'est le moyens d'utiliser une camera active e t de faire des calques, ce que je voudrais c'est faire voyager la camera dans une sorte de pièce remplis d'ordinateurs. l'ennui est que je ne sais pas faire d'objets 3D, ici ce que je voudrais c'est faire voyager donc la camera qui filme les ordinateurs ( le plus simple possible, des ordibnateurs sous forme "d'icone comme poste de travail" de windows. comment faire ? existe t il un site où l'on peux télécharger des objets 3D ? ou est ce que je sais les faires avec 3D MAX, en est il compatible avec after effect ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous