module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

objectif détachable ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par flyjodel, 15 Août 2003.

Tags:
  1. flyjodel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

je pose cette question ici, ne sachant pas trop dans quelle rubrique elle doit figurer, merci de déplacer le sujet si nécessaire.

Je cherche des infos sur une camera miniature, ou alors un objectif avec capteur détachables pour la fixer dans des lieux un peu "extrêmes". Par exemple au bout d'une aile d'avion etc...

Est-il possible de brancher un tel accessoire sur un camescope DV grand public (je possède un sony PC101E et utilise un TRV950) et sinon quel type de camescope faut-il acheter pour cela?

merci de vos infos

2. milo

Appréciations:
    +4 / 40 / -2

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    cam surrveillance

Parmi les modèle de caméras miniature pour le web tu devrais trouver ton bonheur, certaines sont ulta mini. (Voir les pages "surveillance" de certaines revues) . Le signal doit être récupérable par un cable vidéo pour aller sur les entrées analogiques du trv950. Mieux, ce serait de trouver des cams pas cher (anciens camescopes svhs sans grande valeur aujourd'hui) et de les relier en s-vhs à la trv950, ou un pc7 dont le système d'enregistrement est nase, ça serait le top. Fréquente les SAV que tu connais, on ne sait jamais.

3. flyjodel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    superbe merci beaucou, c'est exactement ce que je cherchais, mais ne connaissant pas encore toutes les rubriques de ce forum, j'avais loupé celle concernant le bricolage. Merci à Eric D pour ton essai de la paluche ! je retourne à l'autre rubrique donc.

Chargement...

Partager cette page