module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveau TRV255

Discussion dans 'Sony' créé par noon, 2 Février 2004.

Tags:
  1. noon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je recherche un camescope pour un usage essentiellement famillial. Penchant d'abord pour le Canon MV600i, la lecture des differents posts m'a vite fait me diriger vers le TRV14.
    Le seul probleme etant l'acces aux commande uniquement via l'ecran tactile dont la fiabilité dans le temps ne m'inspire pas une grande confiance.

Sony annonce la sortie pour Février du TRV255 (Digital 8, 540.000 pixels, capteur 1/6) a prix canon (< 400 Euro chez alifax).

Que penser de ce camescope par rapport au TRV14. Mis à part la taille plus compacte de ce dernier, la qualite d'image du TRV255 risque-t'elle d'etre en gros retrait ?
    De meme, la mecanique D8 est elle plus resistante du celle mini DV ?
    Savez vous si quelqu'un (presse, web, membre du forum) a deja testé cet appareil ?

Merci de vos avis et conseils.

2. tonix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut!

en ce qui concerne le trv 255, je viens d'en acheter un, et a priori,

il est equivalent au 250, mais sans dVin, ....

je peus pas trop juger plus, j'en suis au premiers essais!

@+

3. bino bzh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut,
    je viens de prendre ce sony et je voudrais savoir si on peut faire un transfert de la videos en usb ou faut-il necessairement passer par le ilink?

quel logiciel utilisez-vous pour recuperer la video du camescope

pour le moment je suis pleinement satisfait de ce camescope bien que ce soit le 1 er mais pour le prix :bravo:

4. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    L'USB 2 a des performances suffisantes pour transférer de la vidéo mais tous les échos sur les forums sont plutôt médiocres.
    Le transfert par Firewire (IEEE 1394, iLink, DV) est absolument sans problèmes vers des OS correctement mis à jour.
    Le coût de cartes PCI/DV (10 à 30€ et plus) fait qu'il ne faut pas s'en priver. A 30 € on peut trouver l'ensemble carte, câble Firewire et logiciel d'acquisition.
    Pour les logiciels de montage faisant également l'acquisition, ils sont nombreux et tu pourras faire ton choix en allant faire un tour sur les forums "matériels acquisition et montage". :)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous