module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveau Site !

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par ROLLAND, 9 Octobre 2008.

Tags:
  1. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Bonjour amis de l'argentique !

Certains d'entre vous ont, peut-être, visité mon site consacré à la vidéo:

index

Dans le même genre j'ai mis en ligne depuis hier mon nouveau site dédié aux anciennes caméras du 9,5 au 35mm: CAMERAS PASSION

index

Vous y trouverez déjà en téléchargement des notices de caméras très anciennes comme les caméras PARVO ou la mythique Pathé Baby.

Ce site est tout neuf vous trouverez surement au hasard des pages des petits bugs ...

n'hésiter pas à me le dire ainsi que toute critiques permettant de faire grandir ce site !

Bonne visite.

Cordialement

J.C ROLLAND:jap:

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Si tu as besoin de scans de doc ou flyers pour certaines caméras pro 16mm (hélas j'en ai balancé beaucoup suite à fuite d'eau aux "archives"), je peux te fournir certains documents... as tu le "Technologie des caméras" de Pierre Brard, la référence française des caméras pro dans les années 60-70 ?
    Ton serveur est en dérangement ce matin, je n'ai pu y accéder pour profiter de ton nouveau travail !
    Si tu es sur la région parisienne, ne rates pas la conférence avec Beauviala à la Cinémathèque ce mois-ci !

3. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Bonjour homéro,

Oui je suis preneur de doc sur 16 et 35mm sous toutes formes, pub, doc, notices photos ...

le livre Technologie des caméras je ne l'ai pas, est-ce celui relié à spirale ? j'avais eu cela entre les mains quand je faisait mes études ... Je vous parle d'un temps ....

J'ai mis le site en ligne ce matin peut être trop tôt pour se connecter

donnes moi la date pour la conférence avec Beauviala

cordialement

ROLLAND:jap:

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    C'est accessible depuis quelques minutes ... Super comme d'hab !
    La conférence à la cinémathèque c'est ici : http://www.repaire.net/forums/film-...erts-video/191788-bientot-a-cinematheque.html . Un de mes potes est sur le coup ... je lui signale ton site.
    Mon "Technologie des caméras" c'est l'édition bleue avec mise à jour avec clips métal, pratique pour faire des scans ... achetée chez l'auteur à l'époque où nous habitions lui et moi à quelques kilomètres l'un de l'autre dans le 95.
    Ne rates pas les "Cinglés du Cinéma" à Argenteuil en Janvier, pas de stand avec un autre pote l'année prochaine because départ province mais il y a de quoi faire le plein d'archives (si on y met le prix :sad: ).

#4 homero, 9 Octobre 2008
    Dernière édition: 9 Octobre 2008
  5. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Merci pour les compliments !

Je suis preneur des scans de Technologie des caméras

Je ne rate jamais les cinglés du cinéma moi aussi je suis du 95 dans le vexin !

ROLLAND

6. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    A 6 mois près, on se voyait sur la région Val d'Oise ... heureusement y a le Repaire. Je vais t'envoyer petit à petit des scans pouvant t'intéresser.... faut que je retrouve, que je trie.
    Dis moi en quel format graphique et en combien de DPI ?

7. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    sous forme de pdf c'est bien
    @+

ROLLAND

Chargement...