module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Notice d'utilisation

Discussion in 'Archives forum' started by C1NM, May 22, 2004.

Tags:
  1. C1NM

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    :help:
    Bonjour,
    j'ai fait l'acquisition d'un camescope numérique VMD 130 d'occasion mais bien sur la notice d'utilisation n'était pas fournie.
    Si un internaut possède un filon pour obtenir une photocopie je suis preneur.
    Salutations à tous,
    désolé pour le style c'est le style d'un novice en vidéo numérique.

2. pakslive

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    avec 1 peu de chance

je sui dan le mm ca que toi é impossible de la trouver par contre il y a a gars sur ce site qui cherche 1 pilote pour son logiciel é il a 1VMD 130 alor peutètr quil a la notice?? contact moi si tu a du nouvo je fais pareil Paco24H57@aol.com A+

3. C1NM

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut ,
    Malheureusement toujours sans notice mais finalement le VMD 130 est assez simple d'utilisation , la seule astuce étant de savoir qu'il faut appuyer sur la molette menu/bright pour obtenir le menu.
    Par contre je ne comprends pas (car novice) pourquoi l'autre utilisateur recherche un pilote pour son logiciel. Je m'explique : j'ai fait l'acquisition de ce cam sans logiciel mais lorsque je l'ai connecter par la prise DV sur mon ordi , je n'ai plus eu qu'à suivre les instructions.
    a +

4. pakslive

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    salut ,en fait l'autre n'a pas 1 ordi recent,si tu a du nouveau tien moi au courant ce serait cool de mm pour moi A+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous