module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Newer version

Discussion dans 'Archives forum' créé par Glode, 5 Janvier 2004.

Tags:
  1. Glode

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir les Repairnautes,

Cela n'est pas un vrai problème , mais c'est juste pour ma compréhension.

Je dispose normalement de Liquid Edition version 5.5. Dans Infos System, j'ai les indications suivantes :

SW Version: Edition V500 Build 1862
    Available Formats: DV DVCPro

Lorsque je crée un nouveau projet, j'obtiens tout de suite une fenêtre d'information avec le message suivant :

"Project has been edited with a newer version, you will not be able to edit it."

ce qui en français traduit par google veut dire :

"Le projet a été édité avec une plus récente version, vous ne pourrait pas l'éditer." :perplexe:

Or, cela ne m'empêche pas de travailler normalement sur le nouveau projet. Je me dis quand même que s'il y a ce message, c'est qu'il y a un test qui a détecté une situation pas tout à fait normale.

Alors, amis Repairnautes, je vous interroge : De quoi s'agit il ? L'un d'entre vous a t'il étét confronté à la même situation ?

Merci de vos précisions.

:)

2. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Bon ben tu vas sur le site pinnacle et y a un patch pour resoudre ce non probleme depuis bien un mois .....................

3. Glode

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci Zoom,

J'ai effectivement trouvé le Patch.

C'est vrai que je n'ai forçément le réflexe d'aller voir le site pour chaque problème, mais cela n'est que le 2ème projet que je crée sous Liquid 5.5 pour cause de trève de noël. Alors je découvre beaucoup de choses en ce moment.

Ce soir, tu es mon héros... Je crois que j'ai du voir cela quelque part...

Encore merci.

Chargement...

Partager cette page