module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Naruto

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Piccolo San, 15 Avril 2005.

Tags:
  1. Piccolo San

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    un autre

Fichiers attachés:

2. Piccolo San

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    et voici ce que j'ai réussi avec le chidori et le kaiten

Fichiers attachés:

3. Bob Sagett

Bob Sagett Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

pour le chidori utilise ce tuto pour creer la boule et applique lui un flou esthetique pour granuler un peu
    http://shaalmarundi.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=102&start=0

et apres utilise le plugin 3D stroke de trapcode,tu crée 1 seul trait que tu tord de maniere a ce qu'il fasse un 8 par exemple en passant par le centre de la boule ou je sais pas ,tu le duplique et le tord un petit peu avec les fonction du plug in 3Dstroke, tu ajoute un flou gaussien ou esthetique+tu reduis l'opacité et vala ca devrait rendre pas mal je pense

www.trapcode.com si tu veux de l'aide pour 3D stroke

4. tha grave

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Piccolo je ne vois pas bien ton Chidori, les éclairs ne sont pas très visible: si tu regarde vers la fin de l'épisode 107 tu vois la limite du chidor de Sasuke avec l'attenuation au bout
    Sinon ton Kaiten m'as l'air bien réaliser.
    Et merci Bob pour ce tuto qui est très satisfaisant voyant son résultat :bravo:

5. tha grave

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je vien de le faire et le résultat est génial !!!
    mais je n'ai pas encore appliqué le 3D stroke, et je vais m'y mettre...

6. Piccolo San

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    tu pourras nous poser une vidéo thagrave ou alors tu me l'envoies sur letoatreides@laposte.net si elle est pas trop grosse. Les miennes font au minimum 70 Mégas, je sais pas avec quoi les compresser plus. Sinon j'essaierai de poster sur le forum.

7. tha grave

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Malheureusement je n'ai pas de site internet et j'essaye désespérément de me créé une page perso free ms je n'y arrive pas donc dès que je pourrai je posterai mes créations
    Pour la boule j'ai essayer avec 3D stroke mais ma machine n'a que 256ddr de RAM donc les plug 3D comme Invigorator ou 3D stroke ne marche pas :col: :(

8. tha grave

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Quand j'applique 3D stoke j'ai le message d'erreur suivant: After effects: l'effet 3D stroke présente des indicateurs incohérents (outflags2). Les indicateurs de code sont 2, et les indicateurs PiPL sont 7. (25§16)

9. tha grave

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    encuite j'ai un écran noir: que faire ?? (je pense que je n'aurai pas du posté ici )

10. tha grave

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :lol: :lol: :lol: non en fait c'était tou bete il fallais juste créé un masque :D

11. Bob Sagett

Bob Sagett Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

tant mieu mais j'ai confondu rasengan et chidori...des eclairs elaborés devraient suffir :D mais la boule elle est TRES TRES Belle je pense qu'elle doit bien rendre..n'hesite pas a montrer tes resultats :D

12. tha grave

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    c'est vrai que le rendu de la boule est joli mais il ne correspond pas au Rasengan de naruto: je vais me démerder pour essayer de reproduire l'effets, j'ai réussi a rendre quelque chose d'équivalent a la photo du rasengan en 1ere page en créanr une sphère transparante, en faisant le 8 dupliquer et marké par 3D stroke avec un animer peinture, le tout d'une couleur bleu clair avec au milieu une boule blanche avec une lueur diffuse bleu: j'aimerais posté le résultat mais encore une fois je n'ai pas de site internet donc je ne peux pas les posté:(

13. tha grave

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Personne n'as d'idée pour le Gokakyuu no jutsu ?:perplexe:

14. Bob Sagett

Bob Sagett Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

essaye la meme boule en enlevant la lueur diffuse
    + un flou esthetique et au centre tu met une boule d'energie(encore la meme) mais petit format et sans la derniere etape(celle du contour) je suis sur que ca doit povoir rendre

pour le Gokakyuu no jutsu trapcode particular(plug in payant) ou afterburner(logiciel payant) mais au moins ca sera rapide pour toi

pour uploader ton rendu:
    http://www.rapidshare.de/

15. tha grave

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je possède trapcode particular: as-tu un tutorial ?

Partager cette page