module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] musique diaporama

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par danilary, 19 Octobre 2009.

Tags:
  1. danilary

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment faire pour que la musique de mon diaporama fait avec adobe encore se coupe a la fin de mon diaporama

merci d'avance

2. kptain.joebar

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A cette adresse tu trouveras ce que tu cherches je pense : Adobe Encore CS4 * Diaporamas*- Notions de base

Sur le panneau de ton diaporama tu peux voir des options à cocher.

Pour que ton diaporama et ta musique coïncident, tu peux cocher simplement "Ajuster le diaporama à la durée audio". Le résultat est variable. Si tu as trois images et un audio de 20 min ça va pas être terrible, à l'inverse : 90 images et 20 sec d'audio et c'est pas terrible non plus.

Donc un travail sur l'audio peut s'avérer nécessaire si c'est trop lent ou trop rapide (tu coupes ton audio avec une baisse du volume avant la coupe de fin).

N'hésites pas à parcourir les tutoriaux sur le Repaire et à en chercher via google. Généralement ils sont complets et bien faits.

Sinon il y a l'aide proposée par Adobe

--> http://help.adobe.com/fr_FR/EncoreDVD/4.0/encore_cs4_help.pdf

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page