module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mpeg natif

Discussion in 'Archives forum' started by taffprod, Apr 22, 2005.

Tags:
  1. taffprod

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: j'utilise actuellement pour mes acquisitions vidéo en analogique un logiciel qui finalise les élèments en "mpeg natif" et je suis dans l'impossibilité de réutlisé ces éléments car apparament ni Avid xpress 4.6 ni première pro d'ailleurs ne reconnaissent ce format. de plus ni l'un ni l'autre ne gère l'acquisition en analogique ( et je fais quoi moi du mariage de tonton Albert ou de la communion du gamin , documents ethnologiques d'une valeur rare ou chaque réunion de famillle se termine en pujilat ou saoulographie monstre le tout bien sûr au format VHS,8 mm et autres..)je sais qu'il existe un patch permettant la reconnaissance de ce format par première (so expansive for me :( ) et je cherche un logiciel qui me permetterais soit de faire de l'acquisition analogique et a la volèe dans un autre format soit de transcoder ce format "mepg natif".... :non: et puis d'abord, il veut dire quoi cet épithète "natif" :perplexe: ......merci, merci tout plein du fond du coeur à celui ou celle qui éclairera ma lanterne. merci surtout de la part de tonton Albert et Arthur l'un de mes fils légitime.:help:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous