module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mpeg mpg

Discussion in 'Archives forum' started by bulrog, Oct 10, 2003.

Tags:
  1. bulrog

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? J'ai acheté un graveur de DVD (Pioneer A06) avec lequel était fourni Studio8 de Pinnacle.

Mais voilà... je n'avais pas de carte d'acquisition video capable de capturer directement en mpeg-2. Donc, j'ai acheté (aussi, parceque je voulais récupérer mes cassettes vidéos personnelles en vhs pal sur DVD) la carte VideOH! DVD de Adaptec avec le programme Intervideo WinDVR 3.

Ce prgramme fonctionne très bien mais me sort les films au format mpeg. Où ça se corse, c'est que Studio 8 ne lit pas les fichiers mpeg mais seulement les mpg !

Avec la carte, il y a bien un programme de montage (MyDVD de Sonic) mais qui ne détecte pas automatiquement les scènes (seul paramètre à utiliser : toutes les x minutes ou secondes).

Alors, voilà : comment transformer des videos mpeg en mpg pour qu'elles soient reconnues par Studio 8 ?

2. MCJ

MCJ Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    renomme les .....pour voir
    ça coute pas cher

MCJ:)

3. bulrog

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Je l'ai déjà fait...

Studio 8 arive à les lire mais sans le son.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous