module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mpeg Encoder

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by Stéph@ne, Dec 30, 2002.

Tags:
  1. Stéph@ne

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous

Je rencontre un soucis d'encodage lorsque je choisis l'option CANOPUS MPEG ENCODER (pas le softmpeg).
    En fait j'ai un projet terminé de 17 minutes et à mi chemin c'est à dire aux alentours de 8 à 9 minutes l'encodage s'arrête, m'expliquant qu'il n'a pu continuer du fait de la carte introuvable.

Qui peut m'expliquer ?
    J'éspère que cela n'est pas dû à l'ancienne barrière de 2 ou 4 go de mon avi (???!!!???) Pour infos je suis en NTFS.

Les paramètres de l'encodage sont
    MPEG 2 program
    VBR 7000
    Closed GOPS (d'ailleurs même en fermant les GOPS
    IMPRESSION DVD refuse mes fichiers MPEG2, mais cela fera l'objet d'un autre post!)
    Merci pour vos tuyaux.
    A+
    Stéph@ne
    ;)

2. RJL

RJL

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Déroutant

Certes, le timing 8/9 mn peut faire penser au 4 Go mais aucun film ne passerait.
    Je présume aussi que tu as déjà tourné en VBR 7000 dans les mêmes conditions pour d'autres montages ?
    Cette question n'est pas gratuite car j'ai eu qq ennuis : ça passait bien en VBR 6800, ça me refusait à 7000, 7200 et 7500 et curieusement à repassait à 7800... Pour autant, avec Canopus Encoder (pas la evrsion Soft que je n'ai jamais réussi à implémenter) j'avais à 7800 des tremblements sérieux sur certaines séquences.
    Rapport ou pâs, il faut bien trouver une explication et faire ressurgir les vieux souvenirs pafois perdus de vue.
    J'ai qq craintes pour une solution cette année, même si le temps travaille pour toi.
    Alors Bonne Année et la solution très rapidement car c'est vraiment le genre de pb déroutant.
    Amicalement RJL20021230

3. Stéph@ne

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon réveillon à toi aussi
    A+
    Stéph@ne
    ;)

Loading...

Dernières occasions