module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MP3 pertubateur.

Discussion dans 'Archives forum' créé par Luc83320, 5 Avril 2004.

Tags:
  1. Luc83320

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Le problème que je rencontre est le suivant. Lorsque je mets une illustration sonore en mp3 sur un film tout va bien (Première 6). J'éteind mon ordi sans oublier bien sur d'enregistrer mon projet. Lorsque je réouvre mon projet, il n'y a plus rien sur la time line tout a disparu, mais pas dans mon chutier. Après différents essais avec du wav tout fonctionne bien ! Je fais comme ça pour l'instant mais j'aimerai quand même bien pouvoir utiliser la compression mp3. Merci . Luc .
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    si tu lis le post "-1 dans première : solution" en tête de ce forum, tu pourras suivre le lien qui renvoi à ce problème et la cause des mp3 est solutionner par le passage à Ppro (apparemment)

    ;)
     
  3. Luc83320

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci d'avoir répondu,
    En effet je suis allé à l'adresse indiquée et là surprise de trouver d'autre personne dans mon cas. Je rajoute également que lorsque je réalise l'authoring avec Néro 6 du DVD que je grave avec Néro 6 , mes diaporama enregistrés également en avi sont complètement pertubé. Les images défiles à la vitesse grand V et seul les transitions parraissent correct dans le temps qui leurs sont impartis. Est-ce due également au même problème évoqué plus haut ? Merci encore. Luc
     
Chargement...
Discussions similaires - MP3 pertubateur
  1. Johnny Jumper
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    4 897

Dernières occasions

 

Partager cette page