module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Movie Maker

Discussion dans 'Archives forum' créé par tchetchene, 19 Août 2003.

Tags:
  1. tchetchene

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Chaque fois que je monte un film de moins de 2 minutes avec Movie Maker, j'arrive à l'enregistrer ensuite sur bande DV sans problème (encore que le son est parfois décalé de l'image sur la bande alors qu'il ne l'est pas dans le projet)...

Mais dès que mon film est un peu plus long, impossible de le sauver sur bande... Movie Maker plante et ferme systématiquement après seulement 3 ou 4%...

J'ai un pentium IV 1,5GHz et 30 Go de libre sur mon DD, alors que l'espace requis est largement moindre, je ne comprends pas...

Un conseil serait le bienvenu... Pour enregistrer sans avoir le son décalé de l'image et pour enregistrer plus de 2 minutes...

Merci...

PS : si le conseil, c'est d'utiliser un autre logiciel que Movie Maker, j'y ai pensé et d'ailleurs j'en ai acquis un autre!!! Mais j'aimerai bien comprendre quand même...

2. Famous Titi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, moi aussi, j'avais souvent des plantages avec Movie Maker. Mais depuis, j'ai installé Movie Maker 2 en Fr et ça ne plante plus.

Tu devrais l'installer si ce n'est déjà fait...

- possibilité de mettre des titres
    - Effets vidéos (film ancien, sepia, N&B, ...)
    - Transitions vidéos
    ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page