module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

motion

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by steed, Jan 24, 2006.

Tags:
  1. steed

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un ami qui avec FC5 à motion quelqun pourais me dire à quoi ça sert en fait et si je peut trouver un didacticiel
    mercià+
    STEED

2. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Motion2 est un logiciel de tucquage développé par Apple. Ce soft fonctionne en terme de comportement, et se veut être plus facile que After Effect :rolleyes: . Personnellement, je trouve Motion un peut juste :( , je l'utilise pour faire de la titraille améliorée :o . Pour le reste, il est claire qu'il ne boxe pas (pas encore en tous cas) dans la même catégorie que After :non: :hum: .

Voilà.

Rodgeur
    :approb:

3. tchikedou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Motion est un superbe programme qui te permet de faire beaucoup de choses, beaucoup moins qu'after effect certes ( par ex. pas de 3D), mais de manière plus intuitive ( travail sur couches) et surtout - suivant la puissance de ta carte vidéo et la ram dont tu disposes- avec un preview pas loin du temps réel. A cette adresse tu trouveras pas mal de tutoriaux qui te permettront d'avoir une idée plus exacte de son fonctionnement et surtout de son utilisation ;)
    http://www.videomac.org/phpBB2/viewforum.php?f=39&sid=7528365c142edc12cacf2b94dd6c861f

Loading...

Dernières occasions

Share This Page