module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Moniteur externe

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by veco, Mar 19, 2008.

1. veco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai essayé de brancher une peite TV 36 cm avec prise A/V analogique strandard, et effecyué les branchements comme indiqué par l'aide en ligne de Vegas ( camescope avec le branchement firewire et relié à la TV par l'audio vidéo) configuré la prévisulaition externe avec la sortie DV/firewire... mais rien en image que du ...bleu
    Quelqu'un a t-il une solution, en sachant que j'ai une prise vidéo analogique sur mon PC, qui travaille sous vista.

Merci d'avance de vos conseils;

2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,880
    Dans la fenêtre de prévisualisation as-tu bien cliqué sur bouton de "transfert*" sur la TV ?

3. veco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    oui, j'ai cliqué sur le petit symbole "Ecran", mais rien - j'ai essayé avec la préfiguration Windows, et là je suis bien passé sur le lecteur Windows, bon c'est pas terrible;;; je préférerai la soluce TV

4. mgstar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,
    j'ai moi aussi un soucis avec un ecran externe...
    J'ai branché ma TV et elle apparait bien en bureau étendu : qd je déplace ma souris à droite du moniteur, j'arrive alors sur ma TV...
    J'utilise donc vegas 8 mais lorsque je clique sur "preview on external monitor", l'apercu à lieu sur mon bureau prinicpal (le PC) et non sur ma TV.... Comment faire ?
    merci

5. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Il faut étendre le bureau avant le lancement de Vegas, sinon redémarrer le logiciel.

6. mgstar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Merci Donny !
    malheureusement j'ai redemarré ma config et vegas depuis, et j'ai toujours le même problème...Quelle galère !

7. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Euh tu as bien configuré dans les prefs ? onglet periphérique de previsualisation/affichage secondaire Windows ? Les écrans sont-ils bien identifiés comme 1 et 2 (sous Vegas) ?
    Sinon je ne vois pas, essaie en modifiant et en testant différents paramètres dans les préférences comme "adaptateur" et "mode d'affichage" etc.

8. mgstar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Merci de ta réponse, encore une fois !

Je ne suis pas certain d'avoir compris toute ta réponse :
    - quand je vais dans les paramètres de mon panneau "propriétés d'affichage" et que je clique sur identifier, j'ai bien un "1" sur mon ecran de PC et un "2" sur ma TV
    maintenant l'apercu de vegas est encore sur mon ecran "1" alors que j'aimerai l'avoir sur ma TV...
    La réponse est peut etre dans ta phrase Les écrans sont-ils bien identifiés comme 1 et 2 (sous Vegas) ? mais je ne vois pas comment faire.
    merci

9. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

salut,

Tu parles de l'identification sous windows ? ou Vegas ?
    Si tu parles de Vegas, alors je ne vois pas le problème désolé, si il identifie bien ton écran PC comme numéro 1, et ta TV comme numéro 2, tout devrait aller :perplexe: je ne vois pas :(

10. mgstar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Tu parles de l'identification sous windows ? ou Vegas ?
    Je parle de l'identification sous Windows, comment identifier sous Vegas ?
    Merci

11. mgstar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Alors en cherchant un peu plus j'ai trouvé !
    Clique droit sur l'ecran de prévisualisation puis preference du perif de prevu et la dans "afficher l'adaptateur" j'ai mis ma Tv !

Encore merci pour votre aide

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous