module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Module enfichable

Discussion in 'Archives forum' started by CIRE, Jun 25, 2004.

Tags:
  1. CIRE

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. Je suis sous MSP depuis la version 2.5 et actuellement 6.5. Je rencontre, pour la première fois, le pb suivant : dans Vid. Capture, " règlage" " changer le module enfichable de capture" je n'arrive plus à activer " " module enfichable de capture Ulead Direct Show". Résultat : les séquences capturées ne sont plus lisibles par WMPlayer, et n'entrent pas dans Vidéo Editor. J'ai du faire une fausse manpi, mais laquelle ??
    Je suis sous WIN 98 SE, 256 Mo Ram, PIII 500.
    Merci au dépanneur
    Kén&vo PYT:

2. MCJ

MCJ Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Module de capture courant

Vous permet de choisir un module de capture pour le pilote de capture qui accompagne le périphérique de capture que vous avez installé sur votre ordinateur. Les modules de capture sont des programmes qui sont fournis avec Ulead VideoStudio et qui permettent à VideoStudio de communiquer avec votre caméra vidéo.

c'est ce que je peux lire sur l'aide concernant "changer de module de capture"

a verifier si le periphérique de capture (firewire,ou carte) est installé)

désolé, je ne suis qu'un modeste moderateur d'humeur du forum:lol: et je n'en sais souvent pas autant techniquement que beaucoup d'autres repairnautes

sinon il y a la solution off/on, c'est à dire la désinstallation/réinstallation:col:
    l'informatique a ses raisons que la raison humaine n'arrive pas à suivre:(

MCJ:)

3. CIRE

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci MCJ, pour cette réponse rapide. Oui ; un mystère de plus. J'ai déinstallé/réinstallé MSP 6.5, j'ai même réinstallé Win 98 SE. Pas de résultat . Le plus bizarre c'est que j'avais commencé à capturer et tout marchait correctement. Je ne vois pas la mauvaise manip que j'aurais pu faire. Peut être un pilote qui a "sauté" ?? Je vais faire un tour dans le gestionnaire de périph. On ne sait jamais ...... J'ai lancé un SOS à l'assistance technique de ULEAD mais il ne sont pas aussi rapide que vous.
    Je vous informerai quand je serai dépanné. Celà pourrait servir à d'autres.
    Kenavo

Loading...