module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Modo

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par mitchoumpr, 5 Novembre 2006.

Tags:
  1. mitchoumpr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

voici un synopsis mis en images, ce n'est pas vraiment une bande-annonce.

Ca dure environ 3mn.
    Si jamais l'histoire vous plaît, et que vous voulez en savoir plus, merci de faire un petit saut ici : MODO - le site officiel.

Pour la vidéo en direct c'est par ici.

MODO a aussi son blog : Modo, le blog

#1 mitchoumpr, 5 Novembre 2006
    Dernière édition: 20 Décembre 2006
  2. LuvGhost

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme tu marques qu'il s'agit d'un synopsis vidéo et non d'une bande annonce je me pose une question: On voit dès le début que les meurtres sont commis par la brune (Aurelle) il n'y a donc aucune surprise, aucun suspens. Est-ce que c'est écrit comme ça ou alors est ce que c'est juste pour la vidéo?
    J'aime bien la musique utilisée, c'est quel titre d'Archive?
    Pour tenir sur un long métrage je ne sais pas...peut être qu'un moyen métrage serait plus facile à réaliser, moins cher, et il y aurait moins de risque de longueur, de ratage ou autre. Mais l'idée de base est pas mal, la diffusion accessible à tous et l'appel à concurents...
    J'ai vu que Gilz faisait parti de la distrib:D(à quand le prochain d'ailleurs...??) alors pourquoi ne pas vous réunir avec peut être d'autres réals ou amis amateurs motivés? Essayer de passer le cap du court au moyen ou au long...
    Bonne chance en tout cas.
    n'cha

3. mitchoumpr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci d'avoir regardé et d'avoir pris le temps de poster.
    Pour le titre c'est lights du dernier album "lights".
    Pour ce qui est d'en faire un long, ou même un moyen, le temps et l'argent... toujours les mêmes problèmes.

4. LuvGhost

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui...j'imagine :)
    Mais je pensais qu'avec les moyens que vous avez, les gens dont vous disposez (acteurs ou équipe) et quand même une assez bonne maitrise globale de la fabrication (pas professionnelle mais bonne quand même quand on voit vos vidéos), vous pourriez essayer en vous organisant un cahier avec tout ce monde peut être...
    Après les moyens de tournage, les cascades, les explosions, les extra-terrestres et un avion ça risque d'être compliqué c'est vrai...:D

5. mitchoumpr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut-être, je ne sais pas. Je ne suis pas réalisateur, j'ai juste mis des images sur mon synopsis de scénario. Pour juste donner envie d'en voir plus, c'est surtout l'histoire qu'il faut juger, si elle donne envie... En tout cas merci pour les idées, mais je pense qu'un homme comme le Gilles Guerraz a déjà une actualité bien plus que remplie ! :rire:

Chargement...

Partager cette page