module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Mocha CS6

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par zebra33, 10 Décembre 2012.

1. zebra33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    J'ai after CS6 avec mocha inclus en abonnement adobe cloud.

Voila plusieurs fois que je tente d'utiliser Mocha, mais il a réussit à fonctionner juste une fois...
    voici ce que je rencontre comme problème, en partant d'AE je lance mocha, ok il s'ouvre sans soucis et intègre la vidéo (ou la suite d'image, autre test), jusque là pas de soucis.
    l'enfer commence au moment où je veux tracer les Xpline, c'est purement impossible, il ne trace rien du tout, il semble bien créer un track, mais elle est invisible et les modules de paramètres reste grisés.
    sur plus d'une dizaine de tentatives, il a fonctionné juste une seule fois correctement.
    J'avoue être vraiment désemparé, merci par avance pour toute aide.

2. robinowned

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut,

j'ai eu le même problème pendant un court instant.
    La solution est toute bête, on a tendance à maintenir le clic enfoncé quand on crée un calque. Et si c'est le cas, le calque se crée mais est invisible puisque Mocha pense qu'il est terminé.

En fait, il faut tout simplement cliquer qu'une seule fois sans maintenir le clic enfoncé pour créer le premier point de ton calque.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous