module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

micro XLR

Discussion dans 'Matériel de prise de son et de mixage' créé par yoyoyo, 18 Août 2004.

Tags:
  1. yoyoyo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Après quelques semaines de reflexion, mon choix s'est orienté vers un camescope numérique PANASONIC AG-DVC30.
    Je compte également acquérir l'adaptateur PANASONIC pour microphone XLR et un micro XLR.
    Cependant, j'ai lu sur différents posts que le micro PANA souvent proposé avec cette caméra AG-MC100G n'est pas un bon micro.

Je ne m'y connais pas du tout en micro. Je souhaiterais donc savoir :
    1- quels sont les paramètres à prendre en compte pour choisir son micro (distance de prise de son, ....) ?
    Un micro est-il spécifique, cad chaque micro a-t-il une fonction bien caractéristique, soit courte distance ou longue distance ?
    Si oui, faut-il alors acheter 2 micros alors ou ou existe-t-il des micros "intermédiaires" ?

2- quels micros XLR me conseilleriez vous, sachant que mon budget pour le micro est de 250 euros max, et que je compte filmer aussi bien en intérieur qu'à l'éxtérieur (stade de foot par exemple)

Merci d'avance pour vos réponses

2. nicolas poisson

So
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page