module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

message d'erreur

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par DIGI PROD, 16 Septembre 2008.

1. DIGI PROD

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut tout le monde
    j'ai un probléme flagrand, j'arrive pas à lire mes vidéos ni sur la timeline ni sur le moniteur source.il suffit que je fait play et le message d'erreur suivant apparait:
    VDM fatal error:17 VDM Timed out
    sachant bien que ma station est Avid Symphony 4.2.0 avec meridien Y,CR,VB-SDI

s'il vous plait quelqu'un peut m'aider??

2. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    cafesait bien longtemps que j'acais pas vu ca!

deux possibilitées:
    - Tu deslote et reslote la carte EDC4 qui se toruve dans le PC (carte pinnacle avec 1 ou 2 ports VGA), ainsi que les fleco et geco (nappes entre les cartes)
    - Driver de la carte EDC 4 à reinstaller. Va dans le gestionaire de peripherique, desinstalle le driver du peripherique "number nine visual technology" dans display adapter, redemarre windows, puis à l"invite d'installation du harware, fait "no i will choose ....", puis "have disk", la va pointer sur c:\ ou d:\ progam files\avid\ EDCRev4 (je me souviens plus trop), puis dans ce dossier prend le fichier .inf, valide tout et ca devrait rentrer dans l'ordre (a condition que ca soit pas ton hard qui commence a merder.... pour ca fait une Avid system test pro si ca persiste apres tout ca).

@+

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. DIGI PROD

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci beucoup, vraiment ton coup de main est grandiose
    j'ai essayé ce que tu m'as dis et c'est bon , la station mnt fonctionne trés bien

4. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    ;-) de rien, au moins ça change des sujets habituels

au fait c'était quoi le problème? un faux contact de la carte EDC ou bien driver corrompu?

@+

5. DIGI PROD

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    non j'ai formaté la station et quand j'ai voulu réinstaller avid j'ai roncontré le probléme de la carte et quand tu m'as dis l'astuce j'ai procédé par la desinstallation du driver et puis tout le parcours que tu m'a dis et c'est bon
    tout fonctionne correctement
    merci beaucoup car tu m'as fait gagner le temps si non j'aurais besoin d'appeler un technicien....

Chargement...

Partager cette page