module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

message d'erreur

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par duryfifi, 13 Décembre 2005.

Tags:
  1. duryfifi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Lorsque que j'amène un son ac3 dans une piste j'ai le message suivant.
    "Un ou plusieurs scripts n'ont pas pu être ajoutés au flux
    Le nombre et le type de canaux audio ne concorde pas avec les éléments audio"

Ma piste vidéo contient déjà des vidéos avec des sons en ac3. Ces ac3 n'ont pas été fait par moi et leur Bits/sec (moy) est de 192. Celui que je veux rajouter est de 448 (fait avec A.Pack).

La différence de bit/sec sur une même piste est-elle la cause de mon souci ? Si oui, comment faire avec A.Pack pour baisser ce taux ?

Si non, quelqu'un sait-il la solution pour importer mon ac3 dans la piste ?

Je ne peux plus créer de piste supplémentaires, je suis à donf (99 pistes, scénarios et diaporama).

Merci de votre aide

2. benjico

Appréciations:
    +5 / 0 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Salut,

dans un DVD, les éléments audio doivent avoir le même nombre de canneaux et le même encodages sur le même piste ( et généralement sur le même VTS mais dans DVDSP, ça n'a aucune importance ). Idem pour la vidéo, tu nep eux pas mélanger du 16/9 et du 4/3 sur la même piste.

Donc, si tu veux redescendre ta piste à 448, il fut le faire avec Apack. Si tu n'as plus l'original, tu ouvres ton ac3 dans apack, tu le décompresse en iaf et tu recompresse l'aif en AC3 à 192...

A+
    Benjico

3. duryfifi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci Benjico pour ta rapidité.
    J'ai l'AIFF de ce son.
    Dans A-Pack, je l'ai mis en ac3 avec un bits/sec de 192. le même que mes autres ac3 de ma piste. Il me dit le même message.
    Pourquoi ?

4. duryfifi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    non effectivement désolé... tout marche bien... j'avais fait mon ac3 en mono (1 seul canal).

merci Benjico.

Chargement...

Partager cette page