module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

menus multilingue

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par benoitmaraval, 26 Juin 2006.

Tags:
  1. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut,

j'ai fait un dvd en 7 langues et sous titré en 7 langues aussi. Comme je trouvais compliquer le choix à chaque fois de la langue et éventuellement du sous titrage, j'ai spécifier un lien qui explique que pour activer le sous titrage, il suffit durant le film de cliquer sur le bouton "subtitle" de la télécommande et les langues vont défiler.

Si je veux le fair eavec encore DVD, par exemple pour 3 langues, comment dois je faire pour créer un minimum de psd.

moi je ferai un psd le choix des langues, puis lorsqu'on a choisit la langue, on arrive sur un autre psd dans la langue choisie avec un lien "setup" qui renvoit sur un autre psd, ou on peut choisir le sous titrage et quand on clique sur le sous titrage qu'on veut , ça recharge en fait un autre psd qui est le même physiquement mais qui en bas a le lien "reprendre" ou "voir le film" et ce lien lance le film avec la langue du départ mais surtout avec le sous titre sur lequel on a cliqué.

Ce qui impliquerai à chaque fois de recréer un psd par sous titre et par langue, donc pour 3 langues, 9 psd qui lancerait donc le film avec la bonne langue et avec le sous titre au choix, bref, un sacré bordel, car même en me relisant, c'est le bordel.

Est ce que quelqu'un a capté ce que je voulais dire et y a t'il une solution plus simple avec encore dvd pour faire comme tous les dvd de film, ou on peut à tout moment aller au setup et activer un sous titrage de n'importe quelle langue et cliquer sur "reprendre" et le film reprend où il était mais avec le sous titrage choisie.

merci

http://www.mandyben.com

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page