module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Menus animés

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by annorak, Aug 2, 2006.

Tags:
  1. annorak

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    bonjour, j'ai essayé de faire le tuto de S. Gaillard sur les menus animés avec encoredvd 2 et AE7.
    je ne comprends pas pourquoi lorsque je fais rendre menu animé le menu principal reste statique (pour la partie intro et transition ça marche impec).

j'ai fait un test à l'arrache avec un menu de la bibliothèque en incrustant une petite video pour le fond animé et ca marche impec...

est-ce qu'il faut cliquer sur un petit bouton qui m'aurait échappé ? la je sèche....

si vous avez une idée, d'avance merci.

2. MickGyver

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    je ne sais pas si j'ai bien compris ta question: dans la fenetre prévisualisation du menu tu dois cliquer sur le bouton rouge afin de faire un rendu provisoire du menu et là, tu pourras aprécier ton menu animer.

++Mick...

3. annorak

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    salut et merci
    j'ai meme fait mieux, puisque j'ai fait un rendu iso en modifiant plusieurs fois les compositions dans AE7 et le résultat est toujours le même... snif...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous