module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

menu compliqué

Discussion dans 'Archives forum' créé par benoitmaraval, 27 Mai 2004.

Tags:
  1. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut,

je voudrais faire un menu spécifique

j'aimerai qu'enmettant le dvd, un jinggle avec son se lance, donc pas de problème, je fais un "normal vts + menu" puis je fais un lien sur ma vidéo en "first play", mais ensuite je voudrais qu'une autre vidéo se lance (la caméra qui avance dans un couloir, s'arrête devant la porte d'un ascenseur, la porte s'ouvre, la caméra entre et tourne à 180 ° sur la gauche pour se retrouver face aux boutons de l'ascenseur, là, j'aimerai que l'image se fige et ne se rejoue pas, et qu'en plus il y ai sur les boutons de l'ascenseur des liens pour lancer le film, le bonus le making of ...

et quand on clique sur un des boutons, encore une vidéo qui se remet face à l'ascenseur (à l'intérieur) et la porte se ferme et là se lance le film ou le bonus ou le making of.

En fait, je sais pas comment faire une fois que le jinggle est finit car j'imagine qu'après le jinggle, je refais un lien mais vers un menu cette fois, et dans ce menu je fais glisser ma vidéo mais je voudrais qu'il y ait le son, bref, j'espère que quelqu'un a capté ce que je voulais faire et qu'il pourra m'aider.

j'ai fais un plan de ce que je pense être bon, ai je fais une erreur ?

merci

ben

Fichiers attachés:

2. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, après le jingle c'est encore une video ( ton ascenceur qui boug ), pas un menu. Enfin c'est comme cela que je ferai.
    Il faut que tu définisses lla "end action" du jingle sur "video ascenceur"
    Autre solution, si tu ne réutilises pas le jingle en solo, tu fais 1 seule video qui enchaine jingle + video ascendeur .

Mon point de vue : les trucs animés entre les menus c'est sympa la première fois, mais ça devient vite lassant à l'utilisation.

3. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ok, merci, donc je définis la end action de la vidéo de l'ascenseur et là après ça enchaine sur un menu qui sera un .jpg de la dernière frame de la vidéo. mais si après ça enchaine sur un menu avec un .jpg de la dernière frame vidéo de l'ascenseur, est ce qu'il y a besoin de mettre un end action ?

merci

ben

Chargement...
Discussions similaires - menu compliqué
  1. rom016
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    53
  2. bigbernie
    Réponses:
    9