module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Menu animé ??

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by roger59, Nov 30, 2008.

1. roger59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjours, j'aimerais savoir si c'est possible de prolonger la durée des menus animés,
    il ne dure que 10 sec. ??
    j'ai remarquer aussi que quand je selectionne un chapitre dans le menu du blu-ray
    le chapitre commence 2 sec. avant cette selection, il y a t-il moyen de corriger cela ??

merci pour info

ah oui il y a t-il des menus ou transition , que l'on peut telecharger sur certain site ??

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
    tu peux télécharger des menus et des transitions sur le site de pixel63 > PIXEL63 Aide pour le montage vidéo - MES MENUS

le site de .. te propose de nombreuses transitions > .. - Pinnacle Studio - HFX - Hollywood FX - proDAD - VitaScene - Heroglyph - Adorage - Tutorials

tu y trouveras aussi des indications sur l'installation de tous ces éléments

les animations pour menus animés sont prévues pour jouer en boucle. Tu peux tout à fait créer une animation de plus de 11sec. Base toi sur les animations déjà présentent pour en créer de nouvelles

3. roger59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjours et merci pour les liens ;-)

Mais comment faire pour que le menus animé dure
    plus que 11 sec.?? il y a t-il un moyen de modifier

merci

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
    je ne me souviens pas de ta version de Studio, mais sur S12 les fonds animés se trouvent au bout de ce chemin > C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\Content ---> Motion Backgrounds

tu peux utiliser ces fonds animés pour créer des menus. Tu peux constater qu'ils durent plus de 11 sec et sont en mpeg

comments les créer ? comme tu crées une animation en mpeg ...
    explicite ta question, quelle soit plus précise... je ne vois pas où se situe la difficulté à créer une animation, tant qu'on reste dans la généralité. A toi de nous dire quel type d'animation tu souhaites obtenir.

5. roger59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjours, moi les menus animé je ne peu pas faire durée plus de 10 sec. env.il recommence en boucle,
    tandis que les menus non animés je peu faire durée le temps que je veux 2,3,..minutes

6. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
    les 10 sec dont tu parles, ne sont pas une limite générale. Tu as accès dans tes menus animés à des durées bien supérieures.
    Mais si le menu animé que tu choisis fait 10s. Oui ! il est normal que ton anim revienne au départ après 10s.Puisque les menus-animés jouent en boucle en attendant l'activation d'une commande du menu.
    donc, si tu souhaites créer un menu animé de plus de 10s, il faut avoir un fond animé de plus de 10s

7. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    5,970
    roger59
    et oui, aussi ggfx t'a donné plus avant le chemin vers le dossier des clip fond annimé des menus. retrouves le fichier de ton menu.
    importes le dans studio et colles le 2 ou 3 fois. adaptes le à la taille quite va.

et sauve le sur le disque dur avec un nouveau nom.

dans ton projet poses le menu et tu l'édites. tu change le fond par le nouveau que tu as créé. tu peux même le sauver avec un nouveau nom pour être reutilisé une autre fois.
    @+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous