module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Menigoute

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par Chaucrin, 25 Octobre 2004.

1. Chaucrin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Comment s'y reconnaître?Je propose le port ,sur la partie supérieure gauche du vêtement , l'indication " LE REPAIRE" suivi du pseudo.J'y serai Vendredi:)

#1 Chaucrin, 25 Octobre 2004
    Dernière édition: 25 Octobre 2004
  2. oazo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    dommage

dommage, j'en reviens de Ménigoute !!
    si j'avis lu ton annonce 8 jours plus tot !!!
    A plus

3. yann22

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Même chose... je viens de tomber sur ton message, j y étais toute la semaine... tu m y a peut être croisé au stand IFFCAM (institut francophone de formation a cinéma animalier de ménigoute)...
    qu'avez vous pensé des films que vous asvez vu? avez vous vu les nominations?

pour l an prochain, si on s'y prend un peu a l avance, y'aura moyen de s'organiser, peut être même éventuellement avoir un lieu de rencontre avec une pancarte, l'organisateur principal du festival est aussi le responsable de ma formation, je pense qu il ne sera pas contre ce genre d'initiative.... (n'est ce pas dominique? qui passe parfois par ici...)

4. Chaucrin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

après la fête ,adieu le saint....

On verra pour l'année prochaine,sauf pour ceux qui iraient à Montier en Der le week-end prochain....

Eu égard à la programmation des séances il ne m'a pas été possible d'y assister

5. frankus05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    Je ne suis pas mécontent des nominations, en tout cas pas de grosse déception. j'espérais toutefois le docu sur le Grand Tetras sur une plus haute marche, mais c'est déjà pas mal. Je n'ai pas eu le temps de passer sur le stand IFFCAM, et je le regrète car je cherche un ingé-son stagaire pour 2005 avec une sensibilité nature plus aiguisée que les pûres technicien INA...

6. oazo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    grand Tétras

le film sur le tétras étiait superbe !!! Il symbolise notre nature fragile et facilemment abiméé
    .Cela donne envie de connaître d'avantage les forêts du Jura et de les protéger
    Mais à mon gout, il n'y avait pas assez d'images.

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous